emde a écrit:olivier78 a écrit:Si tu chantes pas la carioca et que mos' ne danse pas dessus je viens pas.
Tu rigoles !!!
Avec Sym, ils préparent une chorégraphie pour le concert !!!
olivier78 a écrit:emde a écrit:olivier78 a écrit:Si tu chantes pas la carioca et que mos' ne danse pas dessus je viens pas.
Tu rigoles !!!
Avec Sym, ils préparent une chorégraphie pour le concert !!!
J'ai hate
J'espere qu'il y aura un article sur eux dans vv
bread a écrit:Je reçois mes nouvelles roues pour le Redline Samedi![]()
J'ai le nouveau cintre carbone![]()
Je monte mes pneus en NoTubes![]()
Je me tate pour un pédalier XTR 2007![]()
Bref,ça va chier
bread a écrit:Moi il SERA a moins de 8.5 kgs,c'est pas un objectif,c'est une certitude
bread a écrit:Bah Gybe,faut pas le prendre comme ça!!
Certains n'en ont rien a foutre du poids de leur vélo et certains l'ont comme passion![]()
Je trouve ça génial de fouiner la petite pièce rare et belle que personne n'à,légère de surcroit!!
Mon SS c'est mon plaisir,ma passion,je le bichonne!!
Je vais a Pioenc bien sur pour l'ambiance que je ne trouve nul part d'autre,mais c'est vrai aussi pour me tirer une bonne petite bourre,meme si je sais trés bien qu'il y a des avions encore bien plus rapide que moi![]()
C'est un tout,ne te tracasse pas
Gybe a écrit:bread a écrit:Moi il SERA a moins de 8.5 kgs,c'est pas un objectif,c'est une certitude
'tin rien que de lire ça j'ai pas envie de venir...![]()
Je croyais que c'était une "compétition" sans enjeu, juste pour l'ambiance et le fun et en fait c'est une compet comme les autres avec tous les gars qui surveillent leurs poids, qui allègent leurs vélos à plus savoir quoi en foutre...y'en a qui ont l'oreillette pour le PC course aussi ?![]()
'tin je crois que je serais pas là pour Piolenc re-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités