mister zop'popol a écrit:c'est quoi le problème avec le XX1 ?
il est trop étroit ?
Singlespeed maniac a écrit:Après un peu de réflexion, et sur proposition de jbmout, un pédalier X.0 avec couronne à définir pourrait être une solution élégante et cohérente avec l'autre VTT (le Crema). Comme sur ce dernier, je le prendrais avec la décoration la plus discrète possible.
Par contre, il me faudrait un plateau 36 dents noir le moins bariolé possible et pas du genre XX1, pour être compatible avec un demi-maillon. Je peux trouver chez Zeta, comme pour le Crema, mais qu'est ce que vous auriez d'autre à proposer ?
Les plateaux type XX1 différencient les dents pour les plaquettes internes et externes des maillons de chaîne. Les plateaux sont donc forcément d'un nombre pair de dents, sinon ça ne marche pas.mosquitos a écrit:J'imagine que les profils de dent anti saut de chaine type XX1 (ou wolftooth ou absoluteblack) sont trop larges pour un demi maillonmister zop'popol a écrit:c'est quoi le problème avec le XX1 ?
il est trop étroit ?
Je confirme...
Le MRP est uniquement livré en gris, le Carbon Ti est couleur titane (gris). Je cherche du noir de chez noir.boude a écrit:MRP / CarbonTI
mosquitos a écrit:A vérifier si un demi maillon passe, les dents sont plus large il me semble (ces plateau sont incompatible avec les chaines KMC par exemple).
Mais il est plutôt joli et répond très vite aux mail (il y a un plateau pour XTR M950 en préparation)
Singlespeed maniac a écrit:Le MRP est uniquement livré en gris
mosquitos a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Le MRP est uniquement livré en gris
Ça semble être dispo en noir![]()
http://www.universalcycles.com/shopping/product_details.php?id=53488 par exemple, aussi sur Ebay.
boude a écrit:mosquitos a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Le MRP est uniquement livré en gris
Ça semble être dispo en noir![]()
http://www.universalcycles.com/shopping/product_details.php?id=53488 par exemple, aussi sur Ebay.
Ben oui déjà évoqué
J'en ai au shop en gris ou en noir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités