friends a écrit:Salut, rentrés du we ce soir à 19h on retrouve la maison et les chats.
Il y aura des gens de par ici en Ecosse
Seul l'Ecosse sait
friends a écrit:Salut, rentrés du we ce soir à 19h on retrouve la maison et les chats.
Il y aura des gens de par ici en Ecosse
sanglier a écrit:par contre l an prochain faudrait vous presenter par vos pseudos en plus....bzhoc???? logos??? je suis certain que l on s est vu mais avec de vrai prenom
boulie.p a écrit:Et aussi attendre François (Edelbike) pour le départ de race
Marvel a écrit:boulie.p a écrit:Et aussi attendre François (Edelbike) pour le départ de race
Ah merde! Il a pas pu participer à la race?
ladatura a écrit:D'ou l'idée de la plaque de cadre avec le nom ou pseudo de la personne concernée … Par manque de temps on à pas pu … la prochaine fois
ladatura a écrit:L'idée de poser l'événement sur un long weekend ou durant des vacances scolaire va permettre à plus de "familles" de se joindre à nous.
Je vois bien une mini course pour les mômes avec une bière sans alcool à chaque tour
lilian from 68 to 40 a écrit:ladatura a écrit:L'idée de poser l'événement sur un long weekend ou durant des vacances scolaire va permettre à plus de "familles" de se joindre à nous.
Je vois bien une mini course pour les mômes avec une bière sans alcool à chaque tour
On va essayer je dis bien essayer mais on ne contentera pas tout le monde![]()
on a deja plein d'idées et on est une petite bande à organiser on va dire 7 ou 8 pour l'instant
ladatura a écrit:D'ou l'idée de la plaque de cadre avec le nom ou pseudo de la personne concernée … Par manque de temps on à pas pu … la prochaine fois
sanglier a écrit:
et le 11 novembre
friends a écrit:Oui
BzHoc on a roulé ensemble sous la flotte dimanche, j'avais un 26 ti et je me suis retenu toute la sortie de te parler de blackturlute et sylvert
Black Turtle a écrit:ladatura a écrit:D'ou l'idée de la plaque de cadre avec le nom ou pseudo de la personne concernée … Par manque de temps on à pas pu … la prochaine fois
Et pourquoi pas un autocollant, comme les Rid' air avant.
ladatura a écrit:L'idée de poser l'événement sur un long weekend ou durant des vacances scolaire va permettre à plus de "familles" de se joindre à nous.
Black Turtle a écrit:Et d' ailleurs ça me donne une idée. Je vais faire un autocollant, avec le logo de mon Avatar .
Yann a écrit:Ou alors faut squatter une école !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités