Gybe a écrit:Ca va fumer des trucs bizarres (et bios !) à Ronce
Moi c'est Mac, pas PC!

titalain a écrit:T'as de la chance, les miens viennent de passer deux ans dans une cave légèrement humide...
Ca sent un peu le champignon!![]()
titalain a écrit:Gybe a écrit:Ben je cherchais un pluriel à bio... doit pas y'en avoir en fait
C'est une abréviation.
christelC a écrit:Fernand Naudin a écrit:Christel, ton homme a intérêt à faire gaffe, tu risques d'avoir quelques demandes en mariage
Nan, vu son gabarit, ça craint rien![]()
canada a écrit:christelC a écrit:Fernand Naudin a écrit:Christel, ton homme a intérêt à faire gaffe, tu risques d'avoir quelques demandes en mariage
Nan, vu son gabarit, ça craint rien![]()
Je crois qu'il y a une petite erreur d'appréciation : c'est de toi dont Fernand parlait à propos de mariage, et non de ton homme... Fernand, corriges moi si je me trompe...![]()
![]()
frosties a écrit:Oué, shrimp elle veut déjà plus venir sur le zinc !
Non, non, c'est pas vrai, elle a son pc en rade. Même qu'on peut dire des insanités elle en saura rien.
foualier a écrit:heu pour combien de temps ? tu sait q'un pc même à brest ça ce repart!
Fernand Naudin a écrit:Rien de prêt encore non plus, à part le vélo.
La Bikemobile est chez le garageot, il me l'a promise pour demain. Pas grand chose, juste les triangles de suspensions bouffés qui ne demandait qu'à aller se promener![]()
A l'arrache, tel est ma devise
Genjack a écrit:olive a écrit:et question stratégie
,je pense prendre mon tout rigide, ça tabasse pas trop par chez vous??
toumou obligatoire! Capassavecdesboutons vend une Revelation si tu veux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités