c'est pour ça que je l'ai trouvée bonne pour une blanche!

Yann a écrit:Euh, j'dis rien mais on a passé un fût de blanche...![]()
sanglier a écrit:La discussion sur une casquette à chaque participant fut brève; la réponse de Yann: "Non, ça fait une gueule de con"
sanglier a écrit:Yann a écrit:Euh, j'dis rien mais on a passé un fût de blanche...![]()
bon on a pas du le payer....aucun fut de blanche dans mon décompte et le brasseur n a rien reclamé
Yann a écrit:sanglier a écrit:Yann a écrit:Euh, j'dis rien mais on a passé un fût de blanche...![]()
bon on a pas du le payer....aucun fut de blanche dans mon décompte et le brasseur n a rien reclamé
On l'aurait pas oublié dans le local de l'autre tireuse ? Il me semble bien qu'on l'a percuté en sa présence lors des essais vendredi. Même qu'elle moussait plus que la blonde...
Yann a écrit:sanglier a écrit:La discussion sur une casquette à chaque participant fut brève; la réponse de Yann: "Non, ça fait une gueule de con"
D'abord c'est même pas vrai !Pour de vrai j'ai dit ça :
"Mais qu'est ce que vous leur trouvez à ces casquettes ??? Perso vraiment je suis vraiment pas fan. Je trouve même ça franchement laid ces trucs à petite visière rabattue sur le front qui sert à rien. Je trouve que ça fait bobo cycliste à la mode fixie-gravel-mérino-old school. Et puis vu comme mon cerveau turbine, si je mets un truc dessus je frise l'explosion. Y'en a pas eu à Floressas, San Gregori, Auzolle ou Saint Aubin alors je vois pas pourquoi je devrais inaugurer un truc qui augmente le prix et me plait pas. Mais bon... Et j'ai ramené un truc de chaque évènement : les gobelets réutilisables que je ressors pour boire des bières (même si dans le verre ça mousse moins et c'est meilleur que dans le plastique) avec les potes et ça me suffit largement."
Marvel a écrit:J'ai vu des gens sympas et contents tout le week-end, et ça c'est ce que j'aime. Et je ne pense pas que c'est uniquement parce que j'étais à la tireuse
47KRYS a écrit:C est quand ?
bread a écrit:C'est quoi SSXL? Un truc ou c'est Titalain qui gagne ?
lilian from 68 to 40 a écrit:bread a écrit:C'est quoi SSXL? Un truc ou c'est Titalain qui gagne ?
en latin XL c'est le chiffre 40
radgab a écrit:Quelle ne fut pas ma deception de ne pas trouver de tireuse sur le ravito.
radgab a écrit:quand au Samedi matin, lacher 85€ pr le WD pr visiter l'atelier de Yann, aller au marché ou aller courir le sam matin...
Pourquoi pas, mais ç'aurait été cool d'en etre informé.
radgab a écrit:(miss singlespeed,
radgab a écrit:biere au ravito obligatoire sinon detour,
radgab a écrit:hardcore rave mix aux platines...)
Logos a écrit:INSPIRER , EXPIRER , RECOMMENCER est bien l’essentiel.
Krapo a écrit:Le kway de Titalain pile à ma taille le dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités