sanglier a écrit:Bon fernand faut caler une reunion pour de vrai on est pas au 70 mais on va tout de même y aller.
Pour les autres on vous prepare un petit mail récap et désagréable comme sur le port obligatoire du casque
Fernand Naudin a écrit:Finalement, le 28, je risque de jouer à Rodez plutôt qu'à Clermont, donc je pourrai être dispo le dimanche. Autrement, les 2 weekends à venir, c'est OK.
friends a écrit:Fernand Naudin a écrit:Finalement, le 28, je risque de jouer à Rodez plutôt qu'à Clermont, donc je pourrai être dispo le dimanche. Autrement, les 2 weekends à venir, c'est OK.
Rando à Bazas ce week end
Rando à Pujols le week end suivant
Vous venez rouler
Black Turtle a écrit:friends a écrit:Fernand Naudin a écrit:Finalement, le 28, je risque de jouer à Rodez plutôt qu'à Clermont, donc je pourrai être dispo le dimanche. Autrement, les 2 weekends à venir, c'est OK.
Rando à Bazas ce week end
Rando à Pujols le week end suivant
Vous venez rouler
Tu es allé à Bazas ?
Black Turtle a écrit:Ouais Kazouse il est du 59
sanglier a écrit:Reçu ce soir du forum SSM et Canada, bravo à ce dernier qui choppe le dossard 70 donc nous fait basculer définitivement dans l'orga....par conséquent vous avez compris le numéro de plaque que récupérait SSM
sanglier a écrit:Reçu ce soir du forum SSM et Canada, bravo à ce dernier qui choppe le dossard 70 donc nous fait basculer définitivement dans l'orga....par conséquent vous avez compris le numéro de plaque que récupérait SSM
boulie.p a écrit:Et moi aussi, je suis là
Fernand Naudin a écrit:Le 80ème est obligé de boire ma gnôle
47KRYS a écrit:Mon inscription par ce soir c est encore bon?
47KRYS a écrit:Mon inscription par ce soir c est encore bon?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités