lylianduro a écrit:Le dépôt de poste qui est géré par la mairie de ma communen'ouvre qu'à 14h
et
Comment c'est possible de poster une photo du contenu du paquet avant l'heure d'ouverture du dépôt de poste

louis-marc a écrit:Maillots reçus, et roulé avec aujourd'hui (bien content d'avoir un ML Hiver). Merci encore Cédric !
![]()
Il fait des envieux parmi nous, et il y aura certainement quelques retardataires de la première fournée intéressés par ta nouvelle prod.
boude a écrit:Qui mesure 180cm et qui pèse 66kgrs ? Et quelle taille prendre pour cette morphologie ?
Merci de votre aide.
imassu a écrit:boude a écrit:Qui mesure 180cm et qui pèse 66kgrs ? Et quelle taille prendre pour cette morphologie ?
Merci de votre aide.
Hummm... Si on aime une coupe près du corps , le M doit aller . Si on préfère juste un petit peu plus d'aisance le L je pense
boude a écrit:imassu a écrit:boude a écrit:Qui mesure 180cm et qui pèse 66kgrs ? Et quelle taille prendre pour cette morphologie ?
Merci de votre aide.
Hummm... Si on aime une coupe près du corps , le M doit aller . Si on préfère juste un petit peu plus d'aisance le L je pense
Mon tour de poitrine donne le M
Tu as pris un M ou un L ?
As tu une photo de toi avec ce maillot ?
boude a écrit:Qui mesure 180cm et qui pèse 66kgrs ? Et quelle taille prendre pour cette morphologie ?
Merci de votre aide.
boude a écrit:imassu a écrit:boude a écrit:Qui mesure 180cm et qui pèse 66kgrs ? Et quelle taille prendre pour cette morphologie ?
Merci de votre aide.
Mon tour de poitrine donne le M
Tu as pris un M ou un L ?
As tu une photo de toi avec ce maillot ?
sanglier a écrit:Suite à des demandes une nouvelle prod est lancée
par contre uniquement manche courte et autour de 55 fdpc
Voilà voilà, tu as vu imassu, je n'ai pas mis longtemps pour me reposer
Baptiste a écrit:sanglier a écrit:Suite à des demandes une nouvelle prod est lancée
par contre uniquement manche courte et autour de 55 fdpc
Voilà voilà, tu as vu imassu, je n'ai pas mis longtemps pour me reposer
après l'avoir vu de près![]()
un L MC pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités