Un free-rider suréquipé qui teste une journée de ride sur un bike minimaliste !
A merde, mais c'est moi çà !

Ah non, je roule encore avec mon gras free-ride. Ah oui mais c'est parce que j'ai vendu mon SS et que j'ai pas encore mon prochain...
Singlespeed maniac a écrit:On travaille pour essayer de récupérer de quoi faire des navettes avec les principaux lieux potentiels d'arrivée.
patron chouflard a écrit:Hello
Je viendrais peut être avec des amis - on serait entre 2 et 5. L'idée serait de prendre l'Eurostar de Londres à Avignon avec les vélos emballés.
Savez vous s'il y aurait moyen de s'arranger pour une navette entre Avignon et Piolenc? Sinon on peut toujours prendre un autre train.
MErci et a+
primus a écrit:je parle d'un vélo dédié, sinon il suffit de pas toucher le shifter !
Gybe a écrit:primus a écrit:je parle d'un vélo dédié, sinon il suffit de pas toucher le shifter !
Un bout de tube PVC, un pignon DX (tu demandes à bibi), un dérive chaine et une clé allen pour virer tes plateaux inutiles et tu l'as ton monovitesse dédié...30 min à tout casser
primus a écrit:tu es gentil gybe, mais je n'ai que deux vélos pour l'instant, et ils sont dédiés.
Les seuls vélos "dédiés" que je connaissent c'est ceux du salon de Skide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité