Singlespeed maniac a écrit:Oui, c'st vrai qu'il est laid, ce Skyde...![]()
Joli montage, Fernand. Effectivement, le rouge va bien avec le titane et le "vert Skyde."![]()
Par contre, je ne mettrais pas de chaîne rouge. Et j'aimerais voir ce que ça donnerait avec une potence Hope rouge...
Gaby Seboun a écrit:Dit Fernand, si toutefois tu as une Reba en 100mm sous la main, un peu de temps et de courage ou alors que tu maitrises Totoshop, il ya moyen de visualiser la chose avec ton montage ? Quoi j'abuse ?
Fernand Naudin a écrit: Et au vu du poids du bestiau, et le mal que je me suis donné, ça me troue un peu le cul de rajouter 50 g pour rien.
Fernand Naudin a écrit:- les grips doctor rouge : c'était prévu au départ du projet, mais ça ne passe pas avec le cintre Truvatrovite (les extrémités sont bouchées avec un espèce de manchon en alu). Et au vu du poids du bestiau, et le mal que je me suis donné, ça me troue un peu le cul de rajouter 50 g pour rien.
-
Fernand Naudin a écrit:Bof, fonctionnellement, ça ne me sert à rien, et en plus, ce n'est que pour les lock-on (trop lourd mon fils). Et je crois que je vais arrèter le rouge (hips !), ça suffit. A part la selle et les pneux, je crois que c'est la version définitive. Quoiqu'un pédalier Middleburn...
Au fait, t'as vu les photos du pédalier Rudd by Sugino ?
Fernand Naudin a écrit:skYde a écrit:...moi je le trouve tres bien comme ca. Pas trop de rouge, juste quelques petites touches, c parfait!
C'est qu'est ce que je me suis dis aussi. Après, c'est la selle à frange et les grips en cuir
skYde a écrit:J ai mis dernierement des jantes rouges et je trouve que c la derniere touche rouge, apres ca fait too much!
skYde a écrit:...mister zop'popol, qui essayes deseperement de refourguer sa potence Hope...
skYde a écrit:...non, comme ca...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités