jbmout a écrit:friends a écrit:Elles est où la page 2
DTC?
Bel essai

HDP DTC

Fernand Naudin a écrit:Bon, alors on balance eul bazar : RV pour ceux qui veulent pour une sortie SSSO le 7 octobre à Floressas, 9h devant le château. Amenez des bières et de quoi faire l'apéro, pour le reste, on vous tient au courant très bientôt.
sanglier a écrit:@fernand, t as prévenu @fredhoc et fp? Je vais leur passer le message.
Sais tu si monsieur le maire sera la?
Si JBR vient ce sera le moment de lui filer officiellement les clés de l'asso. 1H30 de route pour moimais seulement 80km
Patatra a écrit:Nen mais il est sérieux lui ?
Ha ? tant pis alors .
lilian from 68 to 40 a écrit:Je rentre le vendredi d’une assez longue absence donc je ne serai pas présent qui plus est je n’ai pas de vtt en ce moment puisque la Salamandre subit un gros retrofitamusez vous bien
friends a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Je rentre le vendredi d’une assez longue absence donc je ne serai pas présent qui plus est je n’ai pas de vtt en ce moment puisque la Salamandre subit un gros retrofitamusez vous bien
La date était calė pour ton retour
sanglier a écrit:@fernand, t as prévenu @fredhoc et fp? Je vais leur passer le message.
Sais tu si monsieur le maire sera la?
Si JBR vient ce sera le moment de lui filer officiellement les clés de l'asso. 1H30 de route pour moimais seulement 80km
friends a écrit:Je suis d'astreinte la veille mais un repas partagé dans un esprit bivouac le samedi soir me tente* bien!![]()
*fourgon
Patatra a écrit:Nen mais t'est sérieux ?![]()
sinon ça fait loin quand même
47KRYS a écrit:Patatra a écrit:Nen mais t'est sérieux ?![]()
T as un SS toi?
Patatra a écrit:Nen mais t'est sérieux ?![]()
friends a écrit:47KRYS a écrit:Patatra a écrit:Nen mais t'est sérieux ?![]()
T as un SS toi?
En bois d'arbre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités