j habite a 5 min de chez eux , mais ils ne veulent pas que j aille recuperer le matos car ils ne sont pas ouverts au public , c est uniquement un depot . c est pour ca que je m etais propose .

xxejen a écrit:je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur pour le pedalier mais voila qq liens sympa.
manivelles ENO
olivier78 a écrit:Si ca peut te rendre service.
kris le rouge a écrit:je serais toi je garderais le passage de gaine interne !! c'est beau!
romas a écrit:Ca fait tt drôle de voir mon ancien cadre!!! Pas trop déçu la Marmotte?J'espère qu'il te convient?
Bye
La marmotte a écrit:Et puis le support qui est sur le whisbone (ça devrait pas etre un probleme là aussi avec un peu de patience et de minutie).. mais est ce que c'est une bonne idée de la faire sauter definitivement ??
La marmotte a écrit:Je regarde pratiquement jamais la télé.... et je doute que ma (nouvelle) colloc apprecie que je fasse ça sur le tapis du salon....![]()
![]()
Tiens une question de geometrie.... la fourche d'origine fait 390/400 mm de long..
Si je mets une rigide j'aurai pas trop de soucis au niveau de la longueur... mais j'envisage de plus en plus de lui mettre une fourche suspendu "moderne"... Donc quelle longueur maxi pour eviter de le transformer en chopper...![]()
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités