Yann a écrit:
Quelques infos de première minute :
- Imassu viendra pas
..
imassu a écrit:Yann a écrit:
Changement d'avis , comme cela va être super génial et plus encore . Ce serai dommage de ne pas y participé ;
Du coup j'y vais !!!
g'ringo a écrit:imassu a écrit:Yann a écrit:
Changement d'avis , comme cela va être super génial et plus encore . Ce serai dommage de ne pas y participé ;
Du coup j'y vais !!!
Le départ de la nocturne sera donné à 7h00 du mat', du coup ça convient à ta zone de confort.
g'ringo a écrit:imassu a écrit:Yann a écrit:
Du coup j'y vais !!!
Le départ de la nocturne sera donné à 7h00 du mat', du coup ça convient à ta zone de confort.
imassu a écrit:Yann a écrit:
- Imassu viendra pas
..
Du coup j'y vais !!!
Black Turtle a écrit:imassu a écrit:Yann a écrit:
- Imassu viendra pas
..
Du coup j'y vais !!!
Saint Nectaire Power !
imassu a écrit:
Du coup j'y vais !!!
canada a écrit:imassu a écrit:
Du coup j'y vais !!!
Ahhhhhh! Enfin des paroles censées dans le Cézallier!![]()
Yann a écrit:Ah enfin !!! Ben dis donc, qu'est ce qui a pu te pousser à ce point au cul pour te décider ??? Un cataclysme ?
Ça me ferait réellement plaisir que tu viennes mais cette fois ci, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas trop compter dessus. A la 100ème j'ai dit à tout le monde "Si, si, cette fois ci il va venir !". Au Tour du Pilat j'y ai encore cru répétant à l'envi "Si, si, en plus il est engagé avec Primus alors il va venir..." et ceci jusqu'à quelques jours du départ. Alors bon cette fois ci, je vais quand même m'en référer à mon patronyme. Je ne suis certes pas un saint, loin de là, mais en bon Thomas qui se respecte j'y croirai quand je t'y verrai...
... et là on pourra trinquer un bon coup entre humains en chair et en os non virtualisés par cette putain de toile qui sait être aussi chouette qu'elle est conne et traitresse
Euh pour la nocturne de jour c'est pas vrai...
Yann a écrit:Je ne vais pas remonter plus arrière dans le temps. Tu sais bien que la vérité est ailleurs. Toi seul peut rompre le cercle.
Marvel a écrit:Yann a écrit:
Euh pour la nocturne de jour c'est pas vrai...
Ah mince!...
Yann a écrit:Cela va de soi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités