Le systeme est legerement different des attaches pour les chaines plus petites : une des deux plaques a les deux rivets, l'autre aucun.

Par contre je ne suis pas convaincu que ca se demonte facilement

polo66 a écrit:Ah mince, je viens de commander chaîne et pignon en 1/8!
bzhoc a écrit:oouh, ça fait un bail que j'en ai pas commandé, le site n'existe plus, il revendait Surly (ABcycles pour ceux qui se souviennent)
en occaze depuis il me semble. Après, des kits pas top avec des pignons en tole, tu en trouves un peu partout sur les sites classiques
polo66 a écrit:Pignon Miche chez Probike ou Alltricks.
Il y en ici aussi du Surly, mais pas tous dispostitalain a écrit:Surly est dispo chez les teutons de Bike24, ICI - même si les stocks sont bien bas.
JM44 a écrit:polo66 a écrit:Ah mince, je viens de commander chaîne et pignon en 1/8!
Vous commandez où vos pignons?
J'ai un plateau Surly en 36 dents qui est dans un carton, j'ai bien envie de faire un essai sur le Straggler qui va arriver
Sylvert a écrit:JM44 a écrit:polo66 a écrit:Ah mince, je viens de commander chaîne et pignon en 1/8!
Vous commandez où vos pignons?
J'ai un plateau Surly en 36 dents qui est dans un carton, j'ai bien envie de faire un essai sur le Straggler qui va arriver
Si t'as un corps de roue libre en alu : https://fr.aliexpress.com/item/32833075 ... 6c37CGRG2B
David a écrit:pascal77 a écrit:olivier78 a écrit:
Deuxieme question, les demi-maillons existent pour les chaine 8v ?
Oui, j'utilise celui ci avec des chaines 8V sram.
Et pour la pc 1, un demi existe ?
afin de pouvoir virer ce tendeur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités