romano 60 a écrit:Merci Yann pour les souvenirs,
J'étais avec Stéphane au bureau sports de laninon quand il a fait son service militaire et au club de Plougastel avec DD Kerberou, je m'occupais des jeunes.
Je passais également mon temps chez torch´faut dire que je mangeais tous les midis au cercle juste en face.
Ça commence à faire une paye tous ça.
romano 60 a écrit:Normal c'était la star local, il roulait en tout rigide avec son cintre relevé et il déposait beaucoup de monde...
En parlant de souvenir as tu fait la course VTT organisé à la patinoire ?
romano 60 a écrit:Merci Yann pour les souvenirs,
J'étais avec Stéphane au bureau sports de laninon quand il a fait son service militaire et au club de Plougastel avec DD Kerberou, je m'occupais des jeunes.
Je passais également mon temps chez torch´faut dire que je mangeais tous les midis au cercle juste en face.
Ça commence à faire une paye tous ça.
romano 60 a écrit:Une vrai tuerie sur la patinoire , il ne fallait surtout pas toucher aux freins et mettre gaz à fond sur la ligne droite , j'en ai des bons souvenirs même si je n'ai jamais recommencé .
korbenn a écrit:à quelle époque tu as fait un passage à l'UCP ?
moi j'y étais entre 1994 et 1998, une belle époque pour le club
romano 60 a écrit:Je suis arrivé à Brest en 97 et à Plougastel en 98, j'encadrais les minimes et les cadets le samedi après midi
Yann a écrit:Alors on s'est forcément croisés. Je suis parti de Brest en juin 96. Je n'allais pas rouler à Plougastel car j'étais plutôt sur la Côte Nord mais j'avais de bonnes affinités avec eux. Par contre, je ne me souviens pas les prénoms à part Dédé et Mike...
romano 60 a écrit:Et pourtant, si, c'est même le club qui m'a fait passer le bf1. Une semaine au lycée Agricole avec une descente super sympa et des parcours dans les Monts d'arrée de folie.
Bon souvenir
Yann a écrit:Bon, y'a des puristes dans la salle ? Sortez...
J'ai fait ma petite sauce avec des stickers refaits fournis par le grand modo. Comme ce n'est pas un Primo Ti mais un rouge reconverti par Salamandre, je n'ai pas mis les stickers Primo (encore que c'est quoi la différence entre le rouge de 94 et le Primo de 95 ?) et j'ai mis ma petite touche à la place du stickers Ti3AlV2.5...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités