titalain a écrit:Super vélo!![]()
(pas celui de "flo", hein)
Et ne les écoute pas : "Touche pas aux stickers, mahheuheu!"![]()
Il est parfait comme ça et quand tu "avoineras" et doublera tout les poireaux sur des "toumous" à 4000 Euros, ça sera encore plus jubilatoire de voir leurs têtes!
Juste un truc : J'aurais mis un cintre plus large... ça aide beaucoup, en SS.
titalain a écrit:Il est parfait comme ça et quand tu "avoineras" et doublera tout les poireaux sur des "toumous" à 4000 Euros, ça sera encore plus jubilatoire de voir leurs têtes!![]()
Gaby Seboun a écrit:Je le trouve sincèrement nickel, et pas à rougir de la déco' parce que finalement c'est à cette époque que les DKT avaient "un petit quelque chose" je trouveJ'aurais poussé le vice jusqu'à mettre une TDS noire mais bon, une belle Thomson
christelC a écrit:ladatura a écrit:Il est très beau ce vélo ....
Pareil, l'est bien zoli ce petit vélo![]()
Et puis j'aime bien cette idée que le singlespeed permet de donner une deuxième vie à nos "vieux" vélos
Flo le canard a écrit:je m'incruste mais a part la série 700 quels autres cadres étaient fabriqués avec un acier haut de gamme chez DkT ?
je ferais bien une réponse, mais j'ai peur de choquer les nouveaux.Singlespeed maniac a écrit:titalain a écrit:Il est parfait comme ça et quand tu "avoineras" et doublera tout les poireaux sur des "toumous" à 4000 Euros, ça sera encore plus jubilatoire de voir leurs têtes!![]()
C'est interdit de doubler les "poireaux" avec un vélo aussi cher que le leur ? Voire quatre fois plus cher ? Est-on forcément un poireaux quand on a un TS à 4000€ ? Est-ce qu'un vélo Décathlon fait forcément aller plus vite ? La couleur bleue est-elle belle ? Quel est le sens de la vie ?
imassu a écrit:, elle faisait 29,2 et je l'ai ramené à 29 à la force du poignet
boude a écrit:imassu a écrit:, elle faisait 29,2 et je l'ai ramené à 29 à la force du poignet
Ca devient une habitude![]()
Le Velo est vraiment tres beau, bravo![]()
Deux petits conseils :
> il faut monnter des gros pneus genre 2.2 continental raceking, ils ont un tres bon rendement et ils te proccureront un confort tes apprecialbe
> il faut monter un cintre large (comme le dit Tialain), idealement un semi-releve en 620mm (comme sur mon Dean). Ainsi tu aura plus de confort, un plus grand bras de levier et une meilleure position en danseuse.
Les Continental pour qu'ils soient réellement gros, il faut les prendre en 2.4", hein...boude a écrit:Deux petits conseils :
> il faut monnter des gros pneus genre 2.2 continental raceking, ils ont un tres bon rendement et ils te proccureront un confort tes apprecialbe
620mm, c'est plutôt étroit pour le standard actuel.> il faut monter un cintre large (comme le dit Tialain), idealement un semi-releve en 620mm (comme sur mon Dean). Ainsi tu aura plus de confort, un plus grand bras de levier et une meilleure position en danseuse.
boude a écrit:Pour le cintre, t'inquietes, je viens de trouver dans mon garage un cintre Rockrider (decat) semi-releve de 600mm et noir. Il me servait de devidoir pour mon sopalin.
Je te le mets gratuitement au courrier demain (tu me donneras un fromage en echange lors de notre prochaine rencontre). Tu devrais le recevoir lundi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités