mister zop'popol a écrit:Ce sera pas possible pour moi cette année..amusez vous bien

mister zop'popol a écrit:Ce sera pas possible pour moi cette année..amusez vous bien
sanglier a écrit:Allez, un peu plus de 50 inscrits, un peu moins de 30 inscriptions et on sera content
Bon sachant que j'attends:
Friends
Krys 47
Damien
Black turlute
Tricky
El Vice
Poulet Masqué
Pamela farfait
Avec ces retardataires, nous sommes à 60
boulie.p a écrit:sanglier a écrit:Allez, un peu plus de 50 inscrits, un peu moins de 30 inscriptions et on sera content
Friends
Krys 47
Damien
Black turlute
Tricky
El Vice
Poulet Masqué
Pamela farfait
et moi
canada a écrit:La mort dans l'âââââme, je déclare forfait... Pas en forme, compliqué au niveau du boulot (je bosse non stop les deux semaines qui précèdent) et de la famille (la correspondant de mon fils arrive ce we là)... Bref, je vais le regretter, mais ça sera sans moi cette année...![]()
![]()
sanglier a écrit:canada a écrit:La mort dans l'âââââme, je déclare forfait... Pas en forme, compliqué au niveau du boulot (je bosse non stop les deux semaines qui précèdent) et de la famille (la correspondant de mon fils arrive ce we là)... Bref, je vais le regretter, mais ça sera sans moi cette année...![]()
![]()
trop nul
canada a écrit:sanglier a écrit:canada a écrit:La mort dans l'âââââme, je déclare forfait... Pas en forme, compliqué au niveau du boulot (je bosse non stop les deux semaines qui précèdent) et de la famille (la correspondant de mon fils arrive ce we là)... Bref, je vais le regretter, mais ça sera sans moi cette année...![]()
![]()
trop nul
Comme tu dis...
friends a écrit:aparoulé
apapayé
J'ai prévu le we en posant le jeudi et le dredi, je pense poser le lundi aussi quitte à rien faire
Krapo a écrit:Salut à tous,
Chèque parti, bien contents de nous joindre à vous.
sanglier a écrit:Allez, un peu plus de 50 inscrits, un peu moins de 30 inscriptions et on sera content
Friends
Black turlute
Tricky
El Vice
Poulet Masqué
Pamela farfait
Ragdab
Yann a écrit:Attends toi quand tu vas voir qui y'a dans ton bungalow tu souriras moins...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités