gyom193 a écrit:Et encore, je n'ai pas fait bcp d'images, j'ai certainement loupé plein d'autres moments pourris.
Attends de voir les photos de Canada...
polo66 a écrit:Merci en particulier à Sylvert pour le couchage et toutes les petites attentions sous la douche.
Sylvert a écrit:polo66 a écrit:Merci en particulier à Sylvert pour le couchage et toutes les petites attentions sous la douche.
DE QUOI ???
![]()
![]()
Fernand Naudin a écrit:En tant que GO, je confirme que c'était à chier. Ca m'a tellement déprimé que je me suis fait shooter par une bagnole lundi matin
titalain a écrit:Fernand Naudin a écrit:En tant que GO, je confirme que c'était à chier. Ca m'a tellement déprimé que je me suis fait shooter par une bagnole lundi matin
Le vélo n'a rien ?
Black Turtle a écrit:Je suis passé voir Méllac ce matin .
Mais il était pas là !!!
Sûrement avec son maître à ramasser du bois !!!
Parce que mardi , ils ont pris une sacré tornade .
friends a écrit:Black Turtle a écrit:Je suis passé voir Méllac ce matin .
Mais il était pas là !!!
Sûrement avec son maître à ramasser du bois !!!
Parce que mardi , ils ont pris une sacré tornade .
A St Sernin? Grasse mat'
friends a écrit:Le conducteur t'as confondu avec le soleil
gyom193 a écrit::shock: PAs trop de bobos Fernand, j'espère !
@ Friends: En plus de nous impressionner par son calme et sa docilité, Mellac nous a fourni la bande son officielle de la SSFR 2021, avec son désormais célèbre WhooOOoooOOoouuu, mélange entre le chien qui chante et l'otarie qui accouche.
Avec des côtes pétées, évite…Fernand Naudin a écrit:
Fernand Naudin a écrit:Tu ne crois pas si bien dire, il dit qu'il a été ébloui par le soleil...Mais je suis resté humble.
3 côtes pétées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités