Nous sommes le 16 Juin 2024 01:33

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

La saison européenne de singlespeed (ESSC & SSWC)

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !
 
Messages: 2559
Inscription: 14 Fév 2006 09:24

Message par Gybe » 19 Juin 2006 15:17

Pour les langues mon principe est simple :
Comme y'a du public partout en Europe ben je prends l'anglais comme base. Exception pour Piolenc qui devait être refait après en Anglais mais j'ai eu la flemme...ce sera pour le DVD.

En général c'est juste quelques explications pour annoncer le lieu, le nombre de riders, le déroulement du WE...rien de bien méchant. J'essaie de les limiter pour garder le meilleur : les images d'actions ;-)
n := n+1 ... ou n+2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1671
Inscription: 08 Juin 2006 19:34
Localisation: Rhone (69)

Message par sunnizgoud » 19 Juin 2006 16:02

J'avais bien compris comme ça, c'était juste histoire de trouver un défaut à ton film ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.

 
Messages: 2559
Inscription: 14 Fév 2006 09:24

Message par Gybe » 19 Juin 2006 16:07

sunnizgoud a écrit:J'avais bien compris comme ça, c'était juste histoire de trouver un défaut à ton film ;-)

T'inquiète qu'il y en a plus d'un...mais c'est pas mal pour un truc monté en un temps limité à chaque fois :roll:
n := n+1 ... ou n+2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1671
Inscription: 08 Juin 2006 19:34
Localisation: Rhone (69)

Message par sunnizgoud » 19 Juin 2006 16:12

En tout cas vivement le DVD \:D/
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.

 
Messages: 2559
Inscription: 14 Fév 2006 09:24

Message par Gybe » 19 Juin 2006 16:17

sunnizgoud a écrit:En tout cas vivement le DVD \:D/

[merde je suis obligé de le faire maintenant :doubt: ]

On verra en fonction de ce que je fais passé les mois d'été, si j'ai un job ou pas et si j'ai le temps...ou pas.
Si je fais un DVD je voudrais que le montage soit différent, de fait il me faudrait plus d'images pour que ça vaille le coût...et pour l'instant, c'est pas gagné :oops:
n := n+1 ... ou n+2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1671
Inscription: 08 Juin 2006 19:34
Localisation: Rhone (69)

Message par sunnizgoud » 19 Juin 2006 16:22

Si je fais un DVD je voudrais que le montage soit différent, de fait il me faudrait plus d'images pour que ça vaille le coût...et pour l'instant, c'est pas gagné :oops:[/quote]

Bah chez les teutons avec les épreuves prévues sur le week end tu vas avoir de quoi filmer !
Au fait j'avais cru voir que des équipes en single voulaient faire la course de nuit, ça en est où :?:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.

 
Messages: 2559
Inscription: 14 Fév 2006 09:24

Message par Gybe » 19 Juin 2006 16:28

sunnizgoud a écrit:Bah chez les teutons avec les épreuves prévues sur le week end tu vas avoir de quoi filmer !
Au fait j'avais cru voir que des équipes en single voulaient faire la course de nuit, ça en est où :?:

Qd je parle d'images en plus...c'est pas forcément des compétitions en plus :
- en Allemagne il y a une course de nuit, malheureusement dans "de nuit" il y a "nuit"...de fait, luminosité réduite, images moches...
- il y a une coures de 24h que certains vont faire à Vitré...je ne serais pas là
- je vais essayer de bouger sur les autres manches mais je ne peux pas garantir que j'y serais bien et dans quelles conditions : je ne suis pas payé pour ce que je fais et comme je vais être au chômage... :roll:
- les images supplémentaires c'est aussi plus d'images sur les courses de l'ESSC : j'en ai un peu en plus pour Piolenc, presque rien pour la Suisse et un peu plus pour l'Angleterre...

Puis après c'est un certain investissement temporel/financier que de faier un DVD...si je peux je le ferais mais rien n'est joué, y'a des fois ou j'aimerais bien rouler :oops:
n := n+1 ... ou n+2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1671
Inscription: 08 Juin 2006 19:34
Localisation: Rhone (69)

Message par sunnizgoud » 19 Juin 2006 16:36

Il est vrai que j'imagine pas le tps qu'il faut pour pondre un DVD et c'est pas grave s'il n'est pas créer.

En tout cas fait toi plaisir car c'est bien sympa ce que tu as fait pour l'instant =D>

Bon moi j'vais aller rouler ... :razz:, a toute.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Inscription: 26 Oct 2005 20:56
Localisation: Hautes Alpes

Message par emde » 19 Juin 2006 16:55

Gybe a écrit:
sunnizgoud a écrit:En tout cas vivement le DVD \:D/

[merde je suis obligé de le faire maintenant :doubt: ]

On verra en fonction de ce que je fais passé les mois d'été, si j'ai un job ou pas et si j'ai le temps...ou pas.
Si je fais un DVD je voudrais que le montage soit différent, de fait il me faudrait plus d'images pour que ça vaille le coût...et pour l'instant, c'est pas gagné :oops:


Oui, t'es bien obligé de le faire.

Concernant le coût, une participation de chacun est à mon avis envisageable, et ce de manière raisonnable. (15euros?)
Tu pourrais même demander à un mag de les payer en échange d'une pub, et une 'pub' dans VV pour les écouler.

Dan la région, c'est ce qui a été fait pour les manches d'enduro 'Ohiri'. Un mag à payé un exemplaire à chaque compétiteurs des 3 manches. ;-)
@+
emde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5234
Inscription: 11 Jan 2006 20:33
Localisation: Kalakuta Republic

Message par Baptiste » 19 Juin 2006 19:11

=D> pour la vid'z de GB
on dirait qu'il y avait des chemins sympas =P~
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 741
Inscription: 01 Sep 2005 21:04
Localisation: londinium, lugdunum

Message par patron chouflard » 19 Juin 2006 19:26

A-y-est j'ai envoyé mon mail d'inscription pour Stockholm :)

 
Messages: 2559
Inscription: 14 Fév 2006 09:24

Message par Gybe » 19 Juin 2006 19:31

emde a écrit:Oui, t'es bien obligé de le faire.

...ou pas !;-)

emde a écrit:Concernant le coût, une participation de chacun est à mon avis envisageable, et ce de manière raisonnable. (15euros?)
Tu pourrais même demander à un mag de les payer en échange d'une pub, et une 'pub' dans VV pour les écouler.

Pour ce qui est de la "participation", j'envisageais de les "vendre" un peu plus cher que le prix coutant (arrondi à l'euro supérieur) histoire de ne pas m'y perdre...déjà que ça me coute d'aller partout, si en plus je me ruine #-o
Mais je ne tiens pas à le faire financer par la pub (indépendance oblige) ni d'en faire la pub car je risquerais de me mettre dans une situation particulièrement délicate vue que je ne paierais aucun droits sonores (si vous le dites je suis cuit ! :-$ :mrgreen: ) et si on me tombe dessus, je suis mal :oops:

Hé oui, y'a toujours le cadre légal qui limite ce genre d'entreprise :roll:
n := n+1 ... ou n+2

 

Message par primus » 19 Juin 2006 19:34

travaille un peu ton accent sacripant ! :mrgreen:

une musique à peine plus rock ça serait pas mal, et ça collerait à mon humble avis mieux que l'électro....

pas assez singlespeed spirit la zik ;-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 19 Juin 2006 19:51

primus a écrit:une musique à peine plus rock ça serait pas mal, et ça collerait à mon humble avis mieux que l'électro....

pas assez singlespeed spirit la zik ;-)
Un peu de mélange ne fait pas de mal. ;-)

C'est pas forcément du goût de tout le monde tout le temps, mais c'est pas plus mal de se démarquer des productions vttesques habituelles et leurs riffs énervés et gueulards à tour de bras... :roll:
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 
Messages: 2559
Inscription: 14 Fév 2006 09:24

Message par Gybe » 19 Juin 2006 19:58

primus a écrit:travaille un peu ton accent sacripant ! :mrgreen:

J'aviserais qd j'aurais entendu le tiens:twisted:

primus a écrit:une musique à peine plus rock ça serait pas mal, et ça collerait à mon humble avis mieux que l'électro....pas assez singlespeed spirit la zik ;-)

Perso j'ai fait pas mal d'effort pour vous coller des ziks assez rock, certes c'est pas du métal ou du hard comme dans toutes les prods vidéos actuelles (j'aime pas du tout !) mais y'a pas mal de rock comparé à ma discothèque...si je mettais vraiment mes musiques tu crieais au scandale :mrgreen:

...et puis ceux qui sont pas contents...qu'ils le fassent eux même ;-)

:mrgreen:
n := n+1 ... ou n+2

 

Message par primus » 19 Juin 2006 19:58

attentin attention mon petit ! rock pêchu ets loin de vouloir dire gueulard et riffs énervés ! 8-)

sur ce, je vais promener le tueur d'enfants devant une école, à plus :mrgreen: :arrow:

 

Message par primus » 19 Juin 2006 19:59

Gybe a écrit:
primus a écrit:travaille un peu ton accent sacripant ! :mrgreen:

J'aviserais qd j'aurais entendu le tiens:twisted:


ça va j'ai de la marge 8-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 19 Juin 2006 20:02

primus a écrit:attentin attention mon petit ! rock pêchu ets loin de vouloir dire gueulard et riffs énervés ! 8-)
Je sais. Si tu relis convenablement au dessus, je parle uniquement de ce qui ce fait dans le monde de la vidéo de VTT. ;-)

Quant à ton accent... sans commentaires. :-# :mrgreen:
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 

Message par primus » 19 Juin 2006 20:05

Singlespeed maniac a écrit:
Quant à ton accent... sans commentaires. :-# :mrgreen:


en fait je n'ai pas un accent anglais, mais américain sans jamais y être allé, la faute à la musique gueularde et énevrée que j'écoute :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 19 Juin 2006 20:07

Moi, c'est américain et c'est parce que j'y suis allé ! :lol:

Quant au frère, il préfère l'accent anglais et il est plutôt mauvais, je dois dire. ;-)
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 
Messages: 2559
Inscription: 14 Fév 2006 09:24

Message par Gybe » 19 Juin 2006 20:08

Singlespeed maniac a écrit:Quant au frère, il préfère l'accent anglais et il est plutôt mauvais, je dois dire. ;-)

Je peux faire le ricain mais y'a des gens qui risquent de ne pas comprendre :mrgreen:
n := n+1 ... ou n+2

 

Message par primus » 19 Juin 2006 20:54

Gybe a écrit:
Singlespeed maniac a écrit:Quant au frère, il préfère l'accent anglais et il est plutôt mauvais, je dois dire. ;-)

Je peux faire le ricain mais y'a des gens qui risquent de ne pas comprendre :mrgreen:


crache donc ton chewing gum, gybe :mrgreen:

 
Messages: 1947
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 22 Juin 2006 21:07

Singlespeed maniac a écrit:J'arriverai sur place le vendredi midi et j'en repartirai le dimanche après-midi, a priori (yeux collés garantis le lundi au boulot... 8-[ ).

Pour le logement, pourquoi pas en bungalow, si c'est pas trop loin du lieu de la course. Je voudrais pouvoir profiter des festivités au maximum... :mrgreen:

Cela dit, je ferai l'intermédiaire avec phaty si besoin est, pour que chacun trouve un logement et qu'on se groupe au maximum.


SSM, tu es en pourparlé avec Phaty concernant les logements :?:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 23 Juin 2006 07:36

Pour le moment, non. Je vais me renseigner ce week-end. ;-)
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 23 Juin 2006 12:21

Singlespeed maniac a écrit:Pour le moment, non. Je vais me renseigner ce week-end. ;-)

slt SSM
si sur le site des bungalows, il y a des emplacements pour un manouche fourgon (style camping) j'suis preneur
merci
on est bien là...... hein! Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 23 Juin 2006 13:31

Je me renseigne auprès de phaty pour tout ça (camping / manouche fourgon / bungalow) ce week-end et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. ;-)

La liste des intéressés :
- emde (en famille)
- sym (en famille)
- mosquitos
- guy mbé
- mister zop'popol
- sunnizgoud (à confirmer)
- nico (à confirmer)
- Gybe
- moi...
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Inscription: 26 Oct 2005 20:56
Localisation: Hautes Alpes

Message par emde » 27 Juin 2006 19:53

Je suis entrain de faire mon 'planning' de congés.

Je devrais arriver en allemagne jeudi en fin de matinée et en repartir le lundi en matinée.
Donc voir si le gîte peut héberger pour ces deux nuits supplémentaires par rapport aux autres.

Symm, tu comptes arriver et reparatir quand ?
@+
emde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 28 Juin 2006 08:39

Pour ceux qui ne fréquentent pas assidument le jaune, phaty nous a trouvé un logement visiblement sympa et pas très cher (~20€ par nuit et par personne). Voir .

guy mbé, je vais me renseigner pour savoir s'il est possible de poser ton camping-car là-bas. Pour les éventuels indécis de dernière minute, je vais aussi poser la question du camping "sauvage" autour du gîte.

La liste des intéressés :
- emde (en famille) : 4 nuits
- sym (en famille) : ?
- mosquitos : ?
- guy mbé : ?
- mister zop'popol : ?
- Gybe : 2 nuits
- moi : 2 nuits
- sunnizgoud (à confirmer)
- nico (à confirmer)

Autre info posée sur le jaune par phaty, les incriptions sont ouvertes pour la course de singlespeed et la course de nuit. Voir .

Attention, il faut faire deux inscriptions séparées pour ceux qui participeraient aux deux épreuves ! Veillez aussi à bien rentrer le nom de votre équipe pour la course de nuit de façon à ce que les organisateurs s'y retrouvent.

Pour le moment, une seule équipe est formée pour la course de nuit : mosquitos et moi (One Gear Racing :mrgreen: ). Commencez à former des équipes (de 2 ou 4), on va essayer de s'arranger pour que tout le monde y trouve son compte.
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3878
Inscription: 14 Fév 2006 14:57
Localisation: Bzh

Message par mister zop'popol » 28 Juin 2006 09:02

Je ne compte pas me défiler, mais il y a deux problèmes qui se posent à moi.
- le trajet : y aurait il une place dans une voiture pour moi (je suis sur Rennes, mais peut me rendre aisément sur Paris (Rennes paris : 2h de train) ? sachant que je travail le jeudi et le lundi.
- La course nocturne : quitte à faire le déplacement il serait impensable de ne pas participer à cette course. Du coup je suis à la recherche de coéquipiers (du genre « plus là pour s’amuser que pour jouer la gagne »)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Singlespeed

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités