Pour ce qui est de faire 1m60, je connais… Le 531 chez reynolds, c'est peut-être un des meilleurs tubes jamais fabriqué… pas le plus léger mais hyper confortable …
Ta réalisation est vraiment top…
J'en ai marre de devoir applaudir à chaque fois… c'est toujours quand je m'extasie sur un de tes trucs que te crois obligé de nous sortir un machin de derrière les fagots encore plus extraordinaire…
Singlespeed maniac a écrit:Que le pédalier et vachement bas. Julie ne peut pas pédaler sur les simples bosses de la pump track au fond du jardin, les pédales touchent.
Je déterre ce vieux post pour y ajouter une ou deux photo(s) de mon petit SS qui roule tous les jours sur mon singletrack préféré pendant que papa Kris garde ses petits (vivement la rentrée scolaire !!)!
bin non mais de loin on dirait que tu as des bras musclé, perso j'aime bien, c'était pour savoir si tu faisais de la muscu ou du fitness, sans aucunes arrieres pensées
BIG L a écrit:bin non mais de loin on dirait que tu as des bras musclé, perso j'aime bien, c'était pour savoir si tu faisais de la muscu ou du fitness, sans aucunes arrieres pensées