bread a écrit:oui,merci pour les encouragements Julie,et aussi a l'Allmeand qui m'a traité de je ne sais quoi,j'ai juste compris "go faster!!!!!!"
non je crois qu'il disait : "Gros facteur" !!

CALIFORNIASTYLE a écrit:Tu as 100% raison, faut les laisser dans leur monde après tout.
Par contre je crois que la démonstration est faite, il faut blinder de "contraintes" pour les prochaines éditions, et c'est avant la "course " qu'il faut éventuellement refuser quelqu'un qui ne joue pas le jeu.
Ca sert de leçon, c'est dommage mais faut pas réver, si les autres pays se protègent avec certains principes (plaques en boite la veille, conso mini etc...) c'est qu'il y a le même risque partout.
Moi je m'imposerai dorénavant une consommation d'alcool minimal, une grosse chouille tous les soirs précédents l'évenement.
Je sais c'est un gros sacrifice personnel, un don de soit qui nécessite de l'abnégation mais je ne suis pas seul, Younet autres nous nous soutiendrons dans l'effort.
youn35 a écrit:bon sinon comment qu'on rajoute des photos sur flickr, j'ai mon compte, j'ai tagé en SSEC07, mais rien dan le pool
julien li vititi a écrit:merci de soutenir ma performance!!! je suis content qu'on est bien rigolé
BigL a écrit:bonjour et bienvenu
Presente toi ici
BIG L
pour repondre à Youn35 , la conso d'alcool devrait etre obligatoire
le principe initiale de faire une course de nuit bourré la veille pour définir l'ordre de départ devrait etre inscrite au reglement international de L'UCI single-speed !!!!
de même chaque concurrent devrait avoir une penalité de 5' pour tout verre refusé
le probleme c'est que Bread va prendre le départ de la course avec 1h d'avance sur nous et en plus il roule......
Ou ça :le principe initiale de faire une course de nuit bourré la veille pour définir l'ordre de départ devrait etre inscrite au reglement international de L'UCI single-speed !!!!
de même chaque concurrent devrait avoir une penalité de 5' pour tout verre refusé
J'ai donné quand j'avais 15/16 ans et ça m'a vite passé...en ce qui me concerne , j'ai attaqué un entrainement de champion en vue du roc , beuverie le samedi soir et sortie a bloc le Dimanche
Skide a écrit:Perso, j aime pas (plutot j aime plus) l alcool.
Je ne bois pas (sauf une biere de tps en tps, mais c tout), mais j estime quand meme avoir l esprit singlespeed.
Si c est pour se torcher la tronche, gerber partout et se souvenir de rien, la veille de la "course", ca sera sans moi...
![]()
Julie a écrit:ça manquait le p'tit topo sur l'alcool !!![]()
Chacun fait ce qu'il veut, chacun a son libre arbitre et beaucoup de second degré pour interpréter ce qui est marqué plus haut;
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité