Nous sommes le 01 Aoû 2025 11:55

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SSEC - Piolenc 2007

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !

Message par kris le rouge » 27 Mai 2007 14:35

bread a écrit:oui,merci pour les encouragements Julie,et aussi a l'Allmeand qui m'a traité de je ne sais quoi,j'ai juste compris "go faster!!!!!!" :lol:

non je crois qu'il disait : "Gros facteur" !!

:mrgreen:

Message par patron chouflard » 27 Mai 2007 14:47

claude84 a écrit:donc l annee prochaine je me rasse les poils du c---- et je roule en string
\:D/

Comme Brian en Suède :lol:

Image

Message par youn35 » 28 Mai 2007 09:51

CALIFORNIASTYLE a écrit:Tu as 100% raison, faut les laisser dans leur monde après tout.
Par contre je crois que la démonstration est faite, il faut blinder de "contraintes" pour les prochaines éditions, et c'est avant la "course " qu'il faut éventuellement refuser quelqu'un qui ne joue pas le jeu.
Ca sert de leçon, c'est dommage mais faut pas réver, si les autres pays se protègent avec certains principes (plaques en boite la veille, conso mini etc...) c'est qu'il y a le même risque partout.

Moi je m'imposerai dorénavant une consommation d'alcool minimal, une grosse chouille tous les soirs précédents l'évenement.
Je sais c'est un gros sacrifice personnel, un don de soit qui nécessite de l'abnégation mais je ne suis pas seul, Youn ;-) et autres nous nous soutiendrons dans l'effort.

heuuu... c'est ou qu'on signe :-)
De retour en BZH :-) dans la petite mer...
Brocéliande me voilà

https://broceliandegravel.blogspot.com/

Message par youn35 » 28 Mai 2007 10:36

bon sinon comment qu'on rajoute des photos sur flickr, j'ai mon compte, j'ai tagé en SSEC07, mais rien dan le pool
Brocéliande me voilà

Message par Gybe » 28 Mai 2007 10:42

youn35 a écrit:bon sinon comment qu'on rajoute des photos sur flickr, j'ai mon compte, j'ai tagé en SSEC07, mais rien dan le pool

1- Tu t'inscris au Pool pour devenir membre
2- tu vas dans "Organize" pour gérer tes photos, tu verra un onglet "Group" parmi lesquels le Pool auquel tu t'es inscrit...puis tu clic-glisse les photos que tu souhaites ajouter ;-)
n := n+1 ... ou n+2

Message par youn35 » 28 Mai 2007 10:53

bon j'ai fait un tri histoire de pas trop surcharger.

une petite allemande
Image
Brocéliande me voilà

Message par youn35 » 28 Mai 2007 11:28

le fameux hymne européen:

ici avec bread
version solo

merci julien pour ce beau moment de franche deconne
Brocéliande me voilà

Message par bread » 28 Mai 2007 14:18

La version duo ne marche pas :-k

Mais sinon c'est énorme!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D>
Éducateur de wurst

Message par youn35 » 28 Mai 2007 15:18

chez moi ca fonctionne #-o
Brocéliande me voilà

Message par bread » 28 Mai 2007 22:07

Ah si ça y est!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D>
Éducateur de wurst

Message par julien li vititi » 28 Mai 2007 22:13

merci de soutenir ma performance :-({|= !!! je suis content qu'on est bien rigolé :mrgreen:

bonjour et bienvenu

Presente toi ici

et lis ceci

ceci pour les annonces Ebay

Ceci pour les annonces Perso

ceci pour les annonces web ou magasin

Merci de ta compréhension

BIG L

Message par emde » 29 Mai 2007 07:06

julien li vititi a écrit:merci de soutenir ma performance :-({|= !!! je suis content qu'on est bien rigolé :mrgreen:

BigL a écrit:bonjour et bienvenu

Presente toi ici
BIG L

:lol: t'inquiète BigL, depuis le SSEC07, on sait tous qui il est !
Image
@+
emde

grille de départ

Message par Le Grandasse » 02 Juin 2007 14:47

salut les joyeux lurons

pour repondre à Youn35 , la conso d'alcool devrait etre obligatoire

le principe initiale de faire une course de nuit bourré la veille pour définir l'ordre de départ devrait etre inscrite au reglement international de L'UCI single-speed !!!!
de même chaque concurrent devrait avoir une penalité de 5' pour tout verre refusé
le probleme c'est que Bread va prendre le départ de la course avec 1h d'avance sur nous et en plus il roule......

en ce qui me concerne , j'ai attaqué un entrainement de champion en vue du roc , beuverie le samedi soir et sortie a bloc le Dimanche
j'espere que ca va payer..... :-({|=

Edit modo :
Bonjour et bienvenue !
Presentes toi ici et lis ceci,
ceci pour les annonces Ebay
Ceci pour les annonces Perso
ceci pour les annonces web ou magasin

Merci de ta compréhension, La modo Team :mrgreen:

Message par Skide » 02 Juin 2007 17:08

pour repondre à Youn35 , la conso d'alcool devrait etre obligatoire

le principe initiale de faire une course de nuit bourré la veille pour définir l'ordre de départ devrait etre inscrite au reglement international de L'UCI single-speed !!!!
de même chaque concurrent devrait avoir une penalité de 5' pour tout verre refusé
le probleme c'est que Bread va prendre le départ de la course avec 1h d'avance sur nous et en plus il roule......

...ca me rappelle l ambiance Rugby/beauf style... :-? :-?

Perso, j aime pas (plutot j aime plus) l alcool.
Je ne bois pas (sauf une biere de tps en tps, mais c tout), mais j estime quand meme avoir l esprit singlespeed.
Si c est pour se torcher la tronche, gerber partout et se souvenir de rien, la veille de la "course", ca sera sans moi...
:-?

En plus, j aime pas les gens qui boivent pour boire style beuverie, pour "s amuser" comme ils disent souvent... :-? :-? :-?

:doubt:

N oublis pas le petit passage "oblige"...;-)
Topic des presentations

Message par titalain » 02 Juin 2007 17:32

Merci Skyde pour cette intervention! [-o<

J'aime le bon vin, la bonne bierre, les franches rigolages entre potes mais ça :
Ou ça :
en ce qui me concerne , j'ai attaqué un entrainement de champion en vue du roc , beuverie le samedi soir et sortie a bloc le Dimanche
J'ai donné quand j'avais 15/16 ans et ça m'a vite passé... :doubt:

Je finissais par me demander si j'étais le seul à ne pas trop comprendre en quoi se bourrer la tronche pouvait aider en quoi que ce soit à être heureux! #-o
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

Message par xxejen » 02 Juin 2007 19:25

Skide a écrit:Je ne bois pas (sauf une biere de tps en tps, mais c tout),

yep, moi pas une gougoute ! :D

Message par Shampoo » 02 Juin 2007 19:34

Skide a écrit:Perso, j aime pas (plutot j aime plus) l alcool.
Je ne bois pas (sauf une biere de tps en tps, mais c tout), mais j estime quand meme avoir l esprit singlespeed.
Si c est pour se torcher la tronche, gerber partout et se souvenir de rien, la veille de la "course", ca sera sans moi...
:-?

Bien parlé.

Arriver avec en tête de se mettre une couenne je trouve ça naze. En plus en général t'es casse bonbons pour les autres et ils profitent moins de la soirée (/journée).
Par contre se caller autour d'un verre et pourquoi pas un autre etc c'est agréable et si ça va trop loin dans la gougoutte tant pis ça arrive.

Message par emde » 02 Juin 2007 19:41

Ceci dit, bien que les bouteilles se sont facilement vidées à Piolenc (et essentiellement à la tombée de la nuit), personne n'a été malade à cause de biture intensive et répétée...

On a bu, oui, mais modérément. :mrgreen:

Même si j'ai eu mal aux cheveux le vendredi soir, ça n'avait pas atteind le crâne. :lol:
@+
emde

Message par sym » 02 Juin 2007 20:52

Mon crâne a moi etait bien imbibé, mais le soleil a tout evaporé :lol: :mrgreen:

Message par Gybe » 02 Juin 2007 20:56

Franchement, à part quelques exceptions, je doute que qui que se soit ce soit mis une misère à Piolenc...

Le but n'est pas de sombrer dans l'alcoolisme ni même de parler de qualifications à coup de lever de coude...je pense que c'est avant tout la bonne humeur, la franche camaraderie et la déconne que tout le monde cherche en plus de créer des contacts avec des gens venus d'horizons divers.

Pour ce qui est de se démarquer des autres manifestations, il suffit de faire des "qualifs" après manger, la nuit avec départ à 23h et c'est bon...les abrutis du cardio ne viendront pas nous faire chier ;-)

L'alcool c'est plus un prétexte qu'autre chose...on en parle tout l'année de la bière qu'on boit ensemble mais une fois sur place on est bien loin d'une beuverie et c'est tant mieux ;-)

Maintenant si y'a un groupe de pochetrons qui veulent faire croire que c'est ça le singlespeed...on préfèrera vous envoyer chez les alcoolos anonymes :-$
n := n+1 ... ou n+2

Message par kris le rouge » 03 Juin 2007 02:42

bienvenu La Grandasse !

Message par Julie » 03 Juin 2007 08:11

ça manquait le p'tit topo sur l'alcool !! :mrgreen:
Chacun fait ce qu'il veut, chacun a son libre arbitre et beaucoup de second degré pour interpréter ce qui est marqué plus haut;
"Comment on dit pneus déjà ?"

Message par mosquitos » 03 Juin 2007 10:06

Julie a écrit:ça manquait le p'tit topo sur l'alcool !! :mrgreen:
Chacun fait ce qu'il veut, chacun a son libre arbitre et beaucoup de second degré pour interpréter ce qui est marqué plus haut;

c'est surtout à partir du 12-13eme degré que ca devient interessant :-k :mrgreen:
For more speed, add lightness
Elle est maquée Kate (F.N 2011 après JC)

Message par Julie » 03 Juin 2007 10:34

:-k
Bon, si tu le dis !..... ça me dépasse complètement !! (Oui, oui, je sais y a pas de mal. :D )
"Comment on dit pneus déjà ?"

Message par emde » 03 Juin 2007 10:55

Sur ce, j'ai soif.

Direction le frigo, y a d'la bière au frais ! ;-)

C'est que j'ai beaucoup bossé à la maison depuis deux jours.... :shock: 8-)
@+
emde

Message par mister zop'popol » 03 Juin 2007 14:28

Bon
Il faut bien un avis de Breton là-dessus quand même…

[mode intégriste on]
Pour le comprendre, il vaut faire un petit rappel culturel sur la région et ses habitants :

Par chez nous, tout le monde le sait, il pleut un jour sur deux et crachine deux jours sur quatre. Du coup, pour prendre du plaisir à VTT (entre autres) et se motiver à aller pédaler dans la morne plaine plate peuplée (par ordre décroissant de QI) de vaches, de korrigans et de paysans et bien on boit ! Le cidre, ça donne la diarrhée (surtout aux étrangers ceci dit), alors soit on le coupe avec du chouchen, soit on boit de la bière, soit on boit du vin (le rhum est aussi pas mal pratiqué mais pas pour des raisons d’alcoolisme mais historiques de commerce d’importation maritime).

Quand est arrivée la possibilité de rouler sur des vélos simples et particulièrement tolérant aux contraintes engendrées par la boue et pouvant se passer d’entretien (après 5 pintes et deux rhums tu commences à lutter quand il faut lubrifier les pivots virtuels de ton spad, alors régler un dérailleur …) et bien on a sauté dessus ! et comme le massif Armoricain c’est pas (plus) les hautes alpes, et bien on avait même pas l’excuse de la difficulté du rapport unique ! tout passe sur un ratio 1:2 par chez nous.

La conclusion est donc qu’ici on ne roule pas en single speed pour boire de la bière et trouver ça cool, mais parce qu’on est fainéant pas intelligent et que c’est plus facile. Après, que l’on boive aussi des bières, c’est juste une coïncidence et par chez nous, quelque soit la rando et le randonneur, à l’arrivé il y a toujours le choix entre jus d’orange ou bière et ça bien avant le single speed.

Donc : « Less gear, more mud ! » et pis c’est tout !
[/mode intégriste off]

Plus sérieusement, je vote non à l’obligation de consommer une quantité minimale d’alcool la veille d’une course de single speed, l’alcool c’est bien quand ça rajoute à la convivialité mais quand le seul but est d'en consommer ce n’est plus du plaisir mais une maladie.
Par contre, conservons le côté décaler, le départ arrosé à la bière, mais arrêtons de voir le single speed comme une discipline à part (qui sous-entend un championnat et donc un champion) mais plus comme une façon alternative (voir militante) de faire de la bicyclette dans les chemins.

Après, je pense que les lycra-clad racer geek comprendront tout seul qu’ils n’ont rien à faire là. Vous avez déjà vu des militants PS (ou UMP ou n’importe quoi) venir vendre des cartes de leur partie à un rassemblement d’anarchistes ?

Pfiou, j’ai trop parlé moi, je vais m’ouvrir une bière, ça va me réhydrater…
------ ----

Message par kris le rouge » 03 Juin 2007 19:28

Ouaiii !! je t'accompagne :D
Chérieeeee ,une Foster s'il te plait !

Message par polo66 » 03 Juin 2007 19:54

Julie a écrit:beaucoup de second degré

enfin une qui a compris!

Message par bread » 03 Juin 2007 20:00

Julie serait donc un homme?? :-s
Une femme avec du second degrès,je n'ai jamais vu ça...alors avec du 3°,4°,voir plus,je suis perplexe

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Éducateur de wurst

PrécédenteSuivante

Retourner vers Singlespeed