Gybe a écrit:Skide a écrit:Va falloir s entrainer!
Arrêtes ça fait un mois que je bois presque tous les week-end

canada a écrit:Et sinon, souchen ou biere bretonne![]()
Fernand Naudin a écrit:Kuign amann (pas sur le l'orthographe) - chouchen : sois tu en meurs, soit tu deviens con. Je le sais, j'ai déja essayé
bread a écrit:Fernand Naudin a écrit:Kuign amann (pas sur le l'orthographe) - chouchen : sois tu en meurs, soit tu deviens con. Je le sais, j'ai déja essayé
Le truc Breton a base de miel là,ça attaque le cervelet et ça fait tomber en arrière.
Vécu!
Fernand Naudin a écrit:Kuign amann (pas sur le l'orthographe) - chouchen : sois tu en meurs, soit tu deviens con. Je le sais, j'ai déja essayé
Oh, bread !bread a écrit:Fernand Naudin a écrit:Kuign amann (pas sur le l'orthographe) - chouchen : sois tu en meurs, soit tu deviens con. Je le sais, j'ai déja essayé
Le truc Breton a base de miel là,ça attaque le cervelet et ça fait tomber en arrière.
Vécu!
Le plus simple est évidemment la voiture, mais il est possible de s'en rapprocher en train. Il y a plusieurs gares non loin de Ronce : Saujon à 20min de voiutre , Rochefort, La Rochelle (TGV). Si besoin nous pourrons organiser quelques navettes.polo66 a écrit:c'est pas gagné....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité