Nous sommes le 02 Aoû 2025 16:09

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SSEC - Piolenc 2007

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !

Message par bread » 20 Mai 2007 20:30

Vite,vite,la vidéo de l'hymne natioanl de l'ESSC07!!!!!!!!
Éducateur de wurst

Message par gostfag » 20 Mai 2007 20:36

C'etait de la BAAAAAAAAAAAAle =D>
En single speed sur les traces de mon idole...Eugene Christophe...

Message par youn35 » 20 Mai 2007 21:12

ca y est arrivé, direction le lit et photo pour demain...

un grand merci a tous les GO c etait trop bon, premier rassemblement et parait a en faire plein d'autre, reste a voir le planning....

emde a écrit:
the.ccl a écrit:I vititi qui si bilidi.....................

Image

Manque plus que le son !!! :lol:
Un grand moment de chanson française !!!

ENORME ! :lol:

j'ai tout ca en video :mrgreen:
De retour en BZH :-) dans la petite mer...
Brocéliande me voilà

https://broceliandegravel.blogspot.com/

Message par Baptiste » 20 Mai 2007 21:17

Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Message par polo66 » 20 Mai 2007 21:21

inoubliable!
Commercial en Langster.

Message par the.ccl » 20 Mai 2007 21:29

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message par louis-marc » 20 Mai 2007 21:33

LE grand moment de l'ESSC07 !

Putain, que le retour à la réalité va être dur, ça vous le fait aussi ?
Moins c'est mieux . ( mais il peut y avoir des exceptions ...... )

Message par BIG L » 21 Mai 2007 06:40

Non :mrgreen:

Message par olivier78 » 21 Mai 2007 07:57

louis-marc a écrit:Putain, que le retour à la réalité va être dur, ça vous le fait aussi ?

vi :cry:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

remerciement !

Message par mongoose » 21 Mai 2007 08:01

Ca y est de retour dans la capitale..... :oops: :-( sous la pluie....

Après un week end absolument......super sympa....

Une ambiance très chouette,
des participants cool,
un parcours extra sensationnel,
un temps chaud et brulant,
et

Des organisateurs et des bénévoles que je ne suis pas prêt d'oublier tellement ils ont été très gentils, accueillant, souriant, disponibles, bref un GROS BISOUS à vous ainsi qu'un GRAND MERCI !!!!
Je suis parti un peu rapidement, j'ai pas vu et pu remercier tout le monde, j'espère qu'EMDE tu leurs transmettras mes remerciements !

Respect pour tout cela !

Mécontent le Mongoose ??? NON POINT !!!!!!

Heureux le Mongoose ???........SI FAIT !!!!

Message par Capucine » 21 Mai 2007 08:03

bread a écrit:Vite,vite,la vidéo de l'hymne natioanl de l'ESSC07!!!!!!!!

un hymne national, pour une rencontre européenne? balaise :mrgreen:
moi? j'adoooooooooooore les pierriers....
surtout quand c'est pas moi qui pilote....

Message par kris le rouge » 21 Mai 2007 08:36

salut !
partis trop tôt !! mais c'était vraiment génial ! merci a tout les organisateurs !!
inoubliable !

ah oui ça change le temps en RP !! ](*,)

Message par Julie » 21 Mai 2007 08:50

On a rencontré une belle brochette d'allumés ! :D
Mille merci aux organisateurs, au club, aux bénévoles...pour ce moment inoubliable !!

A l'année prochaine...C'EST SUR !! :mrgreen:
"Comment on dit pneus déjà ?"

A qui le service trois pièces ?

Message par mongoose » 21 Mai 2007 08:53

Image

:lol:

Message par polo66 » 21 Mai 2007 08:58

même pas eu peur... :mrgreen:
Commercial en Langster.

Message par emde » 21 Mai 2007 10:04

polo66 a écrit:même pas eu peur... :mrgreen:

pas peur, soit, mais mal ? :?: :mrgreen:
@+
emde

Message par mosquitos » 21 Mai 2007 10:31

c'est vrai que polo avait le timbre de voix assez clair :-k :mrgreen:
For more speed, add lightness
Elle est maquée Kate (F.N 2011 après JC)

Message par CALIFORNIASTYLE » 21 Mai 2007 10:58

Merci les furieux, ça manquait p'tet un poil de caillasse mais on a fait avec...

kris le rouge a écrit:salut !
partis trop tôt !! mais c'était vraiment génial ! merci a tout les organisateurs !!
inoubliable !

ah oui ça change le temps en RP !! ](*,)
:mrgreen:

Et " MISS HEMOGLOBINE" , ça và ? :mrgreen: Je sais, on avait dis pas dès lundi, mais fallait bien qu'il y en ait un qui allume la mèche. 8-[ On fait un post dédié à la cascade ? :D
"J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait."

Message par kris le rouge » 21 Mai 2007 11:09

allez c'est parti ...feu !!!! :mrgreen:

Message par Julie » 21 Mai 2007 11:25

CALIFORNIASTYLE a écrit:Merci les furieux, ça manquait p'tet un poil de caillasse mais on a fait avec...

Et " MISS HEMOGLOBINE" , ça và ? :mrgreen: Je sais, on avait dis pas dès lundi, mais fallait bien qu'il y en ait un qui allume la mèche. 8-[ On fait un post dédié à la cascade ? :D

Deux jours de folie : quelques bleus, un peu de sang, beaucoup d'adrénaline, de belles frayeurs, mais surtout un pied d'enfer et de bonnes rencontres !!! :D
"Comment on dit pneus déjà ?"

Message par CALIFORNIASTYLE » 21 Mai 2007 11:43

En tout cas chapeau à vous deux, Kris avec le cyclo (tourisme :D ) et Julie pour un début, y'avais plus adapté comme terrain...mais ça aurait été beaucoup moins drôle :mrgreen:
Au fait Julie je t'en veux pas pour le block-pass que tu m'as mis au départ du premier tour... =D>
Et Kriss je t'en veux pas non plus de m'avoir pété le coeur dans les singles (je vais quand même pas me faire décrocher par un vélo de route dans la caillasse...ben si, ben merde...) :mrgreen: =D>
"J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait."

Localisation: Vallée de Chevreuse, paradis des sentiers en IdF...

Message par gyom193 » 21 Mai 2007 11:45

Mouais... Dur retour sur terre après ce W-E d'extra-terrestre!!
Quelqu'un a du Prozac? :-s
"Plus cancéreux que moi, tumeur !" Pierre Desproges, 1988.

Message par bread » 21 Mai 2007 11:52

gyom193 a écrit:Mouais... Dur retour sur terre après ce W-E d'extra-terrestre!!
Quelqu'un a du Prozac? :-s

Mouais...ça me fait comme toi... :-(

Je sens que je vais faire une petite dépression,voir un mois d'arrêt de travail pour me remettre de tout ça et y retourner!! :mrgreen:
Éducateur de wurst

Message par kris le rouge » 21 Mai 2007 11:58

:D
au moins je passais bien entre les arbres avec mon guidon de route !

Gyom : cool, calme , zen, Lexomil :mrgreen:

Message par olivier78 » 21 Mai 2007 12:02

J'ai encore les odeurs de thym et romarin dans le nez :doubt: :|
kris t'as pas ca chez toi par hasard :-k
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

Message par kris le rouge » 21 Mai 2007 12:10

olivier78 a écrit:J'ai encore les odeurs de thym et romarin dans le nez :doubt: :|
kris t'as pas ca chez toi par hasard :-k

si dans le jardin !! faudrait se vautrer dedans ! :roll:

Message par Gybe » 21 Mai 2007 13:02

Bon, jusqu'à présent les résumés étaient un peu succins, voici le miens :

Mercredi 16 mai 2007, 15h, je sors d'une heure d'entretien en RP, sans parler du début de semaine au Luxembourg, le temps est correct, je dois sauter dans un train pour l'Auvergne afin de refaire mon sac avant de partir pour le Sud retrouver une bande de furieux qui n'attend qu'une chose depuis plus d'un an : se retrouver pour boire et rouler.
22h, j'arrive à Vichy, pose le sac, mange un brin puis refait mon sac en tachant de ne rien oublier...SSM vient d'arriver il est déjà 23h passé et demain il faut se lever pas trop tard, la nuit va être courte.
Les sacs sont bouclés un peu après minuit, en théorie y'a tout...on verra sur place :mrgreen:

Courte nuit, le réveil à sonné à 7h, on avale deux/trois trucs puis on bourre le matos dans la voiture, le ciel est couvert et il bruine, nous sommes Jeudi 17 mai, premier jour officiel de l'SSEC07.
La route est longue et chargée, l'autoroute est saturée, on opte pour le nationale, les nationales sont blindées, on passe par les ptites routes, les plus drôles. Malgré les kilomètres le manteau nuageux est encore là...pourvu que ça se lève.
Plus que quelques dizaines de kilomètes et ça y'est...ça tombe bien, le soleil est là mais le mistral aussi, peu importe !
Piolenc - Salle des fêtes, il est 14h c'est l'heure de manger après avoir retrouver emde et les GO de VTT Aventure Piolenc ainsi que quelques Charentais et autres mosquitos...ça fait plaisir de se revoir :D

Quelques allés/retours plus tard, les affaires sont au camping, nous logeons avec deux inconnus immatriculés dans le 14 qui sont déjà partis rouler vers la citadelle de Mornas...et si on allait les retrouver ?
La citadelle est sympa et la vue en jette, je sors le camescope pour la première fois du week-end...ça ne fait que commencer :roll:

Bien que venus en "touristes", on passe l'après-midi à gérer les derniers détails, préparer les plannings, faire les traductions, accueillir ou guider les gens perdus...mais à 19h la majorité des gens sont rassemblés en bas du camping vélos montés et prêts à descendre sur Mornas pour le premier repas en commun. Au menu, des moules, des frites, du vin de la bière, des retrouvailles, un Derbi avec bread à poil, des arrives imprévues ou tardives...on s'en fout c'est parti pour 3 jours de folie :mrgreen:
Une fois le soleil parti et les bouteilles vidées, tout le monde repart à vélo, dans la nuit vers le camping. SSM et moi-même fermons la route avec deux Suisses, commence alors la tournée des Bungallows : un pti Whisky Ecossais pour commencer, puis une petite poire avec Gaby et ses collocataires avant de retrouver SSM chez Sym autour d'un verre de Rhum, le dernier de la soirée car il est déjà 1h45 et demain faut se lever !

La suite au prochain épisode...
n := n+1 ... ou n+2

Message par solone » 21 Mai 2007 13:04

un gros BIG UP à tous et un grand merci à tous les différents acteurs de ce séjour de ouf avec une organisation au poil et des paysages superbe, aujourd'hui et toute la semaine c'est prosac obligatoire pour moi :-?

Message par Gybe » 21 Mai 2007 13:23

Vendredi 18 mai 2007, il est 7h45 quand le réveil sonne, les paupières sont lourdes, Mongoose me laisse piquer la douche, je dois filer au resto pour préparer le programme de la journée : rando descndante sur le Mont Ventoux !
C'est vers 10h45 que tout le monde se retrouve à Bédoin, un village au pied du Mont ; on laisse quelques voitures en bas puis toute la troupe continue son assenscion au milieu des courageux routeux venus affronter la montée...pour nous, c'est pas pour aujourd'hui !
Second arrêt prêt du sommet, les vélos se montent, le soleil est au rendez-vous et la permière sortie du week-end commence enfin !
Cailloux, cailloux, cailloux, c'est à peu près le résumé de la rando...à croire qu'ils élèvent la pierre dans la région ! Le paysage est magnifique les singles sont magiques mais en rigide avec le gros sac...ça tabasse. Les ampoules au mains arrivent mais comparées aux chutes, creuvaisons...c'est rien :D

Sur ce point j'admire la volonté de Julie qui pour ces permiers tours de roues s'est jointe à nous avec son joli single vert =P~ et qui s'est accrochée jusqu'au bout malgré les chutes...respect ! =D>

C'est toujours sous le soleil que nous finissons la sortie, tout le monde est ravi mais un peu claqué, alors c'est retour au camping avant les événements de fin de journée.

J'en est rêvé avant d'arriver ici, la piscine du camping est superbe mais...pas le temps d'aller se repauser, y'a eu de nouveaux arrivants, faut boucler les insciptions et mettre en place le reste de la journée...

18h30 tout le groupe quitte le camping à vélo pour rallier le domaine de Chanabas, le domaine viticole qui nous accueillera pour le second repas en commun. Mais ce repas se mérite, faut aller rouler 5km avant de manger, les coureurs s'en vont pour 20min, le temps d'accrocher les banderolles Vélo Vert car OUI, La Jobe est là et il est ravi !
Apéro, buffet...un programme normal en somme avant une remise de prix un peu particulière. Bread, oui, Bread prend la parole mais pas 'in English' pour présenter un petit cadeau offert par les participants de ce forum à "celui sans qui tout ceci n'aurait pas eu lieu"...SSM gagne donc un pignon fixe et son écrou ! "Ca fait cheap", vous dites ? Attendez, y'a un truc sous une bâche là-bas ! Du coup voici le vélo qui va avec ! Un belle réalisation commune sur une base bidouillée par Kris ; SSM est ému, il ne s'en doutais pas (malgré bien des bourdes le jour même)...un bon moment de joie !

Le dessert arrive alors, puis le café, tout le monde repars vers la salle des fêtes dans la nuit...je ferme la route en voiture, une navette en bus ramène les gens au camping, il n'y aura pas de mort ce soir et SSM et moi passons la nuit dans la salle des fêtes pour surveiler la soixantaine de vélos restés sur Piolenc pour la nuit. Pas le temps de trop détailler, il est bientôt 3h du mat, juste le temps de sortir 2 tatamis du gymnase puis c'est parti pour une bonne mais courte nuit...demain c'est le grand jour !

La suite est en route...que dis-je, en chemin :mrgreen:
n := n+1 ... ou n+2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Singlespeed