Pas rassurant.
Je suis remonté.
le delai sera un facteur aggravant pr le voleur si on retrouve son identitée.
Puisque je prouverais que pr le bien etre physique de la petite fille, il aura fallu que j'investisse dans un autre VTT: un D4 (c'est dire le profond désespoir...)
Le vol de vélo sur Capbreton est une fatalitée aux dires des gendarmes bien impuissants.
pour une fois qu'on choppe un enculé, il va servir d'exemple.
enfin j'aimerais pas etre a sa place.
Certains vont imaginer que j'exploite la situation mais pas du tout.
la disparition soudaine de ces deux VTT a causé pas mal de tensions entre les filles et moi meme.
Et ça m'a miné tous les jrs.
Si il ne veut pas supporter le vol des 2 spads, faudra qu'il indique son complice, j'espere le procureur assez lucide pr faire le lien entre les deux VTT volés le meme jour (plaintecommune).
J'ai du acheter un 3eme antivol, je suis devenu paranoiaque à suspecter le voisinage, à me croire "pisté"
Bref je vais peut etre demander un avocat qui saura defendre mon steack, j'ai l'aide juridictionelle totale.
L'adavem m'indemnisera, et le voleur devra rembourser l'Adavem.
Sans déconner.
j'ai tablé sur 6mois de procédures, ça nous rend en Oct. Et la gamine pousse a vue d'oeil!
Faut esperer que le Vilvy lui taille encore convenblement
Avec les ZTR en remplacement des Commençal, ça va être une fusée.
Cet AM, j'ai disscutté avec un cash machin, celui à qui j'ai demandé n'acheterait pas de velo dont le cadre a été réparé.
Et l'estimation qd elle est douteuse est concertée avec un hierarchique superieur, voire repoussée, ou refusée.
dans mon cas ça me parait bien rapide.
enfin, ce sont eux les pro, qui sont payés pr estimer, contrôler, etc...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)