BrunoD a écrit:Je suis d'accord que les sélections sont de plus en plus "politisée".![]()
Cela aurait été vraiment irrespectueux pour le travail et l'envie des Irlandais de ne pas les choisir surtout qu'ils ont fait ce qu'il fallait dans les épreuves en restant fairplay.
Yann a écrit:BrunoD a écrit:Je suis d'accord que les sélections sont de plus en plus "politisée".![]()
Cela aurait été vraiment irrespectueux pour le travail et l'envie des Irlandais de ne pas les choisir surtout qu'ils ont fait ce qu'il fallait dans les épreuves en restant fairplay.
Je ne sais pas comment ça s'est passé cette année mais je trouve que les irlandais étaient quand même limite l'an dernier. La tension était vraiment élevée et ça n'était plus du tout bon enfant. Peut être qu'ils avaient un passé dans la demande mais je ne trouve pas que c'était très SS spirit quand même...
Yann a écrit:BrunoD a écrit:Je suis d'accord que les sélections sont de plus en plus "politisée".![]()
Je ne sais pas comment ça s'est passé cette année mais je trouve que les irlandais étaient quand même limite l'an dernier. La tension était vraiment élevée et ça n'était plus du tout bon enfant. Peut être qu'ils avaient un passé dans la demande mais je ne trouve pas que c'était très SS spirit quand même...
Yann a écrit:Ça a du te prendre pas mal de temps vu comme la barbe a eu le temps de pousser !
Fernand Naudin a écrit:Yann a écrit:BrunoD a écrit:Je suis d'accord que les sélections sont de plus en plus "politisée".![]()
C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne les avaient pas choisis à Floressas
Black Turtle a écrit:friends a écrit:Sur le ferry du retour après trois semaines sur l'ile, pour la Sicile on pense passer par la sardaigne avec le vélo...
Ramène ta fraise...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités