CR :
Ce matin première sortis avec le DKT, je me prépare a en chier des ronds de pendule, surtout que la veille la soirée a était bien arrosé et la nuit plutôt courte.
Je part donc pour un petit parcours roulant sur le causse noir d'une vingtaine de borne. Premier tour de roue, le vélo est a la bonne taille, la position agréable, je roule plutôt pas mal. Je me dis que ça va pas durer et que dans 5 min avec les premières difficultés je vais mettre pieds a terre. La première côte arrive et la ça passe tout naturellement sans trop forcer. Coup de cul la prochaine c'est la mort assurer.
Et la rien tout roule j'ai la caisse, le vélo est terriblement confortable par rapport au Jean Pierre (les chambres C4 doivent y être pou quelque chose). Je décide de modifier un peut le parcours pour faire un single technique dans les bois. La ça commence a être plus dur avec les chicanes entres les arbres et le cintre de 680 j'ai l'impression de faire de l' élagage. Sur les parties ou il faut relancer fort c'est dur mais j'arrive plus ou moins a passer.
Je retombe sur le chemin roulant et décide de rentrer, j'en garde sous le coude vu qu'a l'aller ça descendé pas mal il va falloir remonter. Y'a une série de 3 côte de 500m environ je passe le première tranquillement. La deuxième approche et la j'ai comme une monté d'adrénaline je me sens en super forme je monte comme une flèche un truc de fou. Bon forcément j'ai moins de jus pour la troisième qui du coup et un poil plus dure mais rien d'insurmontable.
Je rentre en forcent le rythme et j'arrive a la voiture super content de cette première sortit.
Il va falloir confirmer sur d'autre terrain et d'autre sortit mais sur des parcours de moins de 40km je pense vraiment a me passer du multi si je retrouve ces sensations.
Photo de la bête plus tard mais beaucoup l'on déja vu sur le forum, la config a presque pas bouger depuis le changement de proprio.
A si quand même maintenant c'est un vrai SS avec une seule vitesse et pas deux