Je recherche des avis et photos de ce system.
Merci

David, à ce rythme la tu vas finir placardé

canada a écrit:Sur route, vois le CR d'Olaïve, l'homme qui foire le pas de vis côté fixie passqu'il monte sa transmission à l'envers pour faire staïle ('fin je crois...)
canada a écrit:J'ai acheté le mien au gangster "WANTED" de la photo![]()
Montage relativement facile, par contre obligation de se trimbaler du matos pour démonter/remonter en cas de crevaison... (clé à laine et clé de 19...)
D'accord avec Olivier sur la nécessité du 1/2 maillon. Par contre, je trouve que la WI marche bien : pas de détente. Ca bronche pas chez moi.![]()
Quant à la durée de vie des roulements : pas encore testé... car trop récent!![]()
Bref, convaincu par le système pour le moment, plus esthétique à mon gout que le tendeur... Plus cher aussi...![]()
Au fait,je te parle de TT.
Sur route, vois le CR d'Olaïve, l'homme qui foire le pas de vis côté fixie passqu'il monte sa transmission à l'envers pour faire staïle ('fin je crois...)
3al2v5 a écrit:
En ragardant le system, j'avais la crainte que le moyeu bouge lors de bons chocs sur la roue arrière, surtout en position horizontale
canada a écrit:3al2v5 a écrit:
En ragardant le system, j'avais la crainte que le moyeu bouge lors de bons chocs sur la roue arrière, surtout en position horizontale
Ben non, pas pour le moment... Et je pèse... mes mots : mes 89.5 kg et ma puissance de jarret n'ont rien fait bouger pour le moment
fredwash a écrit:j'en ai un sur mon single cannon , pas de soucis , je pese 90 kgs.
j'ai changé les roulements 1 fois .
J'en cherche un disque avec la patte qui va bien pour mettre sur mon skyde classico et me passer de tendeur.
3al2v5 a écrit:titalain a écrit:canada a écrit:Shampoo a écrit:canada a écrit:clé à laine
Déformation professionnelle ?![]()
Heuça s'écrit comment, en fait?
Sauf erreur, c'est "clé Allen".
Oui, on ne dit pas une clé à laine mais une aiguille à tricoter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités