sorry pour les photos, imageshack est à la rue ce soir.
pour ma première sortie de ce soir, j'ai vite remplacer les pédales plates par des auto...avec les plates, j'ai tendances à placer le pied trop en avant et je touchais la roue lors des passages serrés... ouf cela va nettement mieux avec les autos ! pour le reste sur le roulant, j'ai eu plusieurs fois le réflexe de vouloir changer de rapport..mais y a pas
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
..donc je laisse filer le vélo sur sa vitesse sans m'exciter... après une relance , un peu trop vite en roule libre , il faudra apprendre à rouler différemment , dans les boses les véo garde bien sa vitesse... la magie de l'acier est de retour

. voilà c'est un peu tout sur mon parcours trop plat mais bon ce w-e petite rando donc on en saura un peu plus.
rien de négatif et aucune mauvaise surprise pour le moment.. suivant ma première vraie sortie de ce w-e , il faudra peut être juste revoir le pignon pour mettre un poil moins de dents et changer la potence pour une poil plus longue ( c'est une 90 d'origine et j'ai plus l'habitude d'unj long truc), idem pour le cintre qui est trop large ( 680 pour 560 d'habitude)
autre bon point, sur ma petite sortie, je n'ai pas ressenti le surpoids alors qu'il doit faire au moins 2kg de plus que mon titane...