Oui. Je sais c'est la classe... c'est comme ça

mister zop'popol a écrit:je me suis toujours de mandé si ce vélo, avec un bon amorto moderne genre fox RP23, ne serait pas digne de ce qui peut se faire maintenant.
tu sais combien pèse le cadre sans amorto ?
ça ne m'étonne pas de trop.Fernand Naudin a écrit:Pour répondre à Mr Zop, j'avais monté le mien avec un Sid Race, et une White Brothers SC70 à l'avant, et j'adorais ce vélo.
Comme comportement, il se rapprochait d'un RM Element, au risque d'en faire hurler certains.
et bien trouve moi un cadre à ma taille alorsFernand Naudin a écrit:Le bras oscillant, de section rectangulaire, est super rigide. Le reste du cadre ne bronche pas. Et les pièces usinées sont vraiment jolie. Il est pas super léger (et encore), mais c'est tout.
Une Sid devant, un Sid derrière, et ça fait un super petit bike.
C'est surtout l'amorto (800g si je me rappelle, je l'ai encore) qui plombe ce vélo.
24pouces a écrit:foualier a écrit:tien moi je connais un sxchoc acier de la premier génération a vendre, quasi full stock!
J'ai un pote qui en a plié un en deux au bout d'un mois ; le tube supérieur trop fin s'est déchiré à la fixation de l'amorto. Absence de renfort à cet endroit, ce vélo était dangereux .
foualier a écrit:24pouces a écrit:foualier a écrit:tien moi je connais un sxchoc acier de la premier génération a vendre, quasi full stock!
J'ai un pote qui en a plié un en deux au bout d'un mois ; le tube supérieur trop fin s'est déchiré à la fixation de l'amorto. Absence de renfort à cet endroit, ce vélo était dangereux .
bah celui que je connais à roulé jusqu'au mois de mars 2008 sans aucun souci !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités