NISHIKI
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cchris2lou a écrit:les plus beaux sont ceux avec l arriere en acier
albatros38 a écrit:T'aurais pas craqué toi par hasard ?
titalain a écrit:Ca ne doit pas être très souple ce truc non plus!
boude a écrit:titalain a écrit:Ca ne doit pas être très souple ce truc non plus!
Je te le dirai dans une semaine
boude a écrit:cchris2lou a écrit:les plus beaux sont ceux avec l arriere en acier
Je confirme AV en Alu et bases+haubands en acier, le top comme un certain GaryFischer
cchris2lou a écrit:boude a écrit:cchris2lou a écrit:les plus beaux sont ceux avec l arriere en acier
Je confirme AV en Alu et bases+haubands en acier, le top comme un certain GaryFischer
t es sur qu il a l arriere en acier celui la ????
normalement l acier etait chrome et etait visse sur le triangle avant .
comme le Gary Fisher CR7 .
boude a écrit:Merci du conseil, mais j'ai un mois pour mettre en etat le frein AV
albatros38 a écrit:Joli vélo![]()
Quelle taille le cadre, il a l'air petit par rapport à tes autres vélos ?
xxejen a écrit:j'accroche pas, mais ton spad est superbe boude !
c'est un bel exemplaire et le montage est vraiment old school !
Skide a écrit:Allez, au rayon pignolage :
- changement de la potence Manitou, par une Atac chromee.
- suppression des cales.
- Une Flite
- Tige de selle chromee de chez Ritchey.