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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

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Message par kris le rouge » 18 Nov 2005 08:00

Starway a disparu!!
pour le nom des modéles je sais pas,mais celui là date des derniéres années de la marque!

Si les ATZ ont était produite en série ,je croit que Skide devait en récup une une fois!
j'en ai vu une sur un Klein Vintage l'autre jour,avec la fourche maousse en alu ça faisait bizarre!

une tof du San Andreas a sa sorti:
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Qui se souvient des accessoires TWP:
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les leviers pour HS 33,Chris Baumgartner en a une paire sur son Sunn trial
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anti déraillement

 
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Message par Skide » 18 Nov 2005 08:17

Je te remercie Nigo, mais je cherches essentiellement le pedalier, enfin pour l instand.
Plus tard j ai l intention de monter un Cannondale comme celui d'Alyson Sydor ou de Tinker Juarez, avec les freins Onza...

La fourche Cannondale que tu peux avoir doit etre au diametre cannondale, non? Pas du 1"1/8, si?
Modele Pepperonni?

Je me souviens des Starway. Enfin surtout de ce modele et de son poids super light pour le poque. Les autres modeles etaient moins haut de gamme il me semble.
Origine de Starway? Taiwainais, non?

Si les ATZ ont était produite en série ,je croit que Skide devait en récup une une fois!
j'en ai vu une sur un Klein Vintage l'autre jour,avec la fourche maousse en alu ça faisait bizarre!

J aimerai trop en avoir une aussi!
Un mec sur VV m avait dit qu il en avait une, je voulais lui acheter et jamais de nouvelle! :badgrin:
Tu l as vu ou ton Klein, Kriss?

Ce San Andres est mythique...

 

Message par primus » 18 Nov 2005 08:17

nigo a écrit:En fait en CODA il a une potence, un cintre droit, selle et tige de selle.

15 Euro chaque.

+ une fourche rigide Cannondale.


la fourche, quelle hauteur ? quel prix ? quelle couleur ? quel diamètre de pivot ? quelle longueur de pivot ? :razz:

 
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Message par cchris2lou » 18 Nov 2005 08:48

C est vrai que j aimerais bien une ATZ , je suis pas sur qu ils en aient vendu beaucoup en france .

C etait Suisse non ?

Ca avait un look unique et ca marchait relativement bien . Un peu lourd .

 

Message par primus » 18 Nov 2005 08:50

primus a écrit:
nigo a écrit:En fait en CODA il a une potence, un cintre droit, selle et tige de selle.

15 Euro chaque.

+ une fourche rigide Cannondale.


la fourche, quelle hauteur ? quel prix ? quelle couleur ? quel diamètre de pivot ? quelle longueur de pivot ? :razz:


pivot lisse ou fileté ?

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Message par kris le rouge » 18 Nov 2005 08:57

l'idée était pas mal!!mais c'était un peu brut de fonderie!!
Son concepteur avait fait plus tard un vélo complet pour Pérakis,en acier avec les suspensions intégrées,un peu à la BMW avec son systéme Telelever à l'avant!

 

Message par primus » 18 Nov 2005 09:01

muddy fox a fait aussi un vtt avec un seul amorto pour l'avant et l'arrière si je ne m'abuse, non ?

c'est celui ci dont tu parles ?

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Message par kris le rouge » 18 Nov 2005 09:11

non,le Muddy Fox était en alu ,pour le cadre,fait par un ingénieur qui s'appelé Dave Smart,il a jamais eu un succés commercial ce spad!

 
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Message par cchris2lou » 18 Nov 2005 10:04

Je me rapelle du muddy fox .

Whyte fait des cadres / fourche un peu similaire .

L amorto pour la fourche est solidaire du cadre .

Boulder a un modele ou la suspension arriere est integree dans le cadre .

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Message par kris le rouge » 18 Nov 2005 13:10

Exact pour Whyte,j' en ai vu aux US ,c'est pas mal!
le truc des Muddy Fox c'est qu'il y avait qu'un seul amorto central pour les deux suspensions,l'assiette du vélo était tout le temps pareil!

 
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Message par cchris2lou » 18 Nov 2005 13:45

Whyte il y a 2 amortos, un pour la fourche et l autre pour l arriere .

Il faut compter £300 a £400 pour un kit cadre, fourche et amortos .

Le muddy fox , c est pas Rock N Roll qui s appelait . Tout en alu pas peint ?

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Message par nigo » 18 Nov 2005 15:09

primus a écrit:
primus a écrit:
nigo a écrit:En fait en CODA il a une potence, un cintre droit, selle et tige de selle.

15 Euro chaque.

+ une fourche rigide Cannondale.


la fourche, quelle hauteur ? quel prix ? quelle couleur ? quel diamètre de pivot ? quelle longueur de pivot ? :razz:


pivot lisse ou fileté ?


Ouh là, 2 sujets à la fois c'est pas simple. #-o

Le vendeur annonce une fourche "d'origine Cannondale" 1"1/8 et ça y ressemble, elle est noire et vu qu'il vend avec une potence Coda aheadset le pivot doit être lisse (photo pas terrible). Prix: 30 Euro.

J'ai ses coordonnées mais je ne sais pas comment insérer l'annonce (version pdf et publisher).

 

Message par primus » 18 Nov 2005 15:18

à ce tarif je prends ! 8-)

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Message par nigo » 18 Nov 2005 15:18

skide a écrit:Je te remercie Nigo, mais je cherches essentiellement le pedalier, enfin pour l instand.
Plus tard j ai l intention de monter un Cannondale comme celui d'Alyson Sydor ou de Tinker Juarez, avec les freins Onza...

La fourche Cannondale que tu peux avoir doit etre au diametre cannondale, non? Pas du 1"1/8, si?
Modele Pepperonni?


De rien, ça me permet aussi d'apprendre plein de choses sur une période du VTT que j'ai zappé.

Pour la fourche, cf. réponse à Primus.

 
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Message par Skide » 18 Nov 2005 15:20

plus rapide Primus!
Bravo!
C laquelle?
Peperonni?

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Message par nigo » 18 Nov 2005 15:23

primus a écrit:à ce tarif je prends !


Le mieux est que je te passe l'Email du gars, il pourra t'envoyer les photos et te rencarder directement.

[Pas de mail sur le forum.
PV uniquement
Merci]

Vlà

 
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Message par Skide » 18 Nov 2005 15:31

c est une comme ca?
fourche P Bone

 
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Message par Skide » 18 Nov 2005 15:34

ou celle la :

Pepperoni

 
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Message par cchris2lou » 18 Nov 2005 15:57

elles sont belles ces pepperoni . J adore le look des premiers Cannondales .

 
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Message par Skide » 18 Nov 2005 17:20

idem!
Je pense que je vais monter ca sur mon Hagan.
Cadre tout noir, fourche Pepperonni noire et HS 33 race Line jaune.
Au debut j etais partit sur une Judy SL Yellow, mais j adore trop ces petites fourches Cannon'! :roll:

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Message par nigo » 18 Nov 2005 19:42

[Pas de mail sur le forum.
PV uniquement
Merci]



:oops: désolé :oops:

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Message par nigo » 18 Nov 2005 19:48

skide a écrit:c est une comme ca?
fourche P Bone


Je ne sais pas trop, mais à mon avis pas la Pepperoni.
Elle est prise de face et à vrai dire ça ressemble à une fourche basique.

Bon, quelqu'un veux le mail du vendeur ? Cette fois je ne déconne pas.

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Message par kris le rouge » 19 Nov 2005 18:32

un article sur les blocages rapide:
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Message par mosquitos » 19 Nov 2005 18:37

je me souviens bien de celui la, les prix sont hallucinant :shock:

 
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Message par Skide » 19 Nov 2005 21:47

Oui les prix sont hallucinants!

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Message par kris le rouge » 19 Nov 2005 21:59

tiens spécialement pour toi Skide,l'essai du 953 de chez Proflex,avec dérailleur de route Shimano 600 ultégra,le pédalier Girvin de chez Sugino et la Flite:11.7 kg
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et un des tout premier en 90 avec une fourche jamais sorti en série,remplacé par une mag 21 dans le commerce!
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Message par Skide » 19 Nov 2005 22:01

Moi ca serait plus le modele de 90 que je rechercherai...
Les tout premiers quoi!

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Message par kris le rouge » 20 Nov 2005 15:57

Voilà un aperçu du modéle ATZ de dh de Pérakis!
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l'arriére n'a rien d'impressionnant ,puis j'ai pas de tof du vélo en entier!

 
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Message par Skide » 21 Nov 2005 09:26

J en ai une!
Sur un VV.
Je ne l ai jamais vu en course ce velo.
J sais pas si Perakis l a utilise souvent...
C etait quoi les roues?

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