Page 43 sur 45

MessagePosté: 05 Nov 2012 11:07
par 24pouces
pleinair37 a écrit:Ici ils font des neufs, par contre pas bon marché (mini 200€ avec les FdP) mais c'est du neuf...
Risseracing

Il font même des amortos pour les vieux cannon' genre EST et DeltaV

MessagePosté: 05 Nov 2012 11:21
par pleinair37
Oui, y a même des fourches de malade !!! 31 cm de débattement pour la bigfoot !!! Par contre les prix... :roll:

MessagePosté: 05 Nov 2012 11:51
par 964boy
C'est du super viril là quand même ! :mrgreen:

MessagePosté: 05 Nov 2012 11:56
par pleinair37
Ils osent même pas mettre le poids... :mrgreen:

MessagePosté: 05 Nov 2012 11:58
par 24pouces
964boy a écrit:C'est du super viril là quand même ! :mrgreen:

non : ce qui est viril, c'est de rouler en pepperoni :mrgreen:

MessagePosté: 05 Nov 2012 12:02
par 964boy
Cépafo... :oops: :mrgreen:

MessagePosté: 05 Nov 2012 13:15
par oyi
Image

MessagePosté: 10 Nov 2012 08:15
par oyi
Image

MessagePosté: 21 Déc 2012 10:27
par boude
Image
Image

MessagePosté: 12 Mai 2013 19:53
par canada
Déterrage pour vous présenter ce maillot!
Je n'en ai jamais vu ailleurs! \:D/

Image

A vous de trouver pourquoi! :mrgreen:

MessagePosté: 12 Mai 2013 20:00
par Brad
C'est la taille "bambin"... ;-)

MessagePosté: 12 Mai 2013 20:04
par canada
Brad a écrit:C'est la taille "bambin"... ;-)

Le suspens n'aura pas duré longtemps... :-(

Taille 5 ans!

Image

:mrgreen:

Et non, Fernand et Titalain n'ont jamais couru ensemble pour Cannondale! :lol:

MessagePosté: 12 Mai 2013 20:06
par pleinair37
A part Volvo, pas beaucoup de sponsors par rapport à ceux que j'ai... :?:

MessagePosté: 12 Mai 2013 20:08
par pleinair37
Et le grand, c'est quoi comme taille ?

MessagePosté: 12 Mai 2013 20:10
par canada
pleinair37 a écrit:Et le grand, c'est quoi comme taille ?


XL ;-)

MessagePosté: 12 Mai 2013 20:18
par pleinair37
Cool, c'est ma taille... :lol:

MessagePosté: 12 Mai 2013 20:24
par Brad
canada a écrit:Le suspens n'aura pas duré longtemps... :-(

Je suis incollable en Cannon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 12 Mai 2013 20:37
par canada
pleinair37 a écrit:Cool, c'est ma taille... :lol:


Oui et c'est la mienne aussi! :lol:

MessagePosté: 13 Mai 2013 20:15
par Opiwan
Tiens j'avais pas posté mon maillot Brian Lopes Replica de 99 (Brad-source) dans ce fil :

Image

MessagePosté: 13 Mai 2013 21:15
par pleinair37
Tiens, j'ai le même et aussi celui qui l'a precede... :razz:

MessagePosté: 30 Mai 2013 21:34
par oyi
Image

Petit remontage de ce soir

Delta V 1000 1994

MessagePosté: 04 Juin 2013 10:00
par Brad
Bien sympa... La fourche à besoin d'une petite révision par contre...

Mais le poli =P~ =P~ =P~ =P~

MessagePosté: 04 Juin 2013 19:37
par oyi
je suis agréablement surpris du cadre, franchement c'est light pour l'epoque !
Ca réagi bien au pédalage, en effet la fourche doit se faire réviser

MessagePosté: 06 Juin 2013 13:56
par 24pouces
En plus, c'est la fourche avec le blocage au guidon 8-)

MessagePosté: 06 Juin 2013 20:42
par oyi
Y a un manuel ou quoi pour entretenir cette fourche?

MessagePosté: 07 Sep 2013 12:49
par Mofofo
boude a écrit:Image


Un Fulcrum bleu comme celui-là, en bon état fonctionnel et cosmétique, y'a des chance d'en croiser un en vente un de ces jours, et si oui, dans quelle tranche de prix ?

:?:

MessagePosté: 07 Sep 2013 13:22
par pleinair37
Ca va te faire mal au cul à mon avis... Pas la selle, le prix... :lol:

MessagePosté: 07 Sep 2013 14:58
par Brad
Mofofo a écrit:
boude a écrit:Image


Un Fulcrum bleu comme celui-là, en bon état fonctionnel et cosmétique, y'a des chance d'en croiser un en vente un de ces jours, et si oui, dans quelle tranche de prix ?

:?:

Quasi aucune chance... Ceux là sur les photos sont à Doug Dalton, ex-mécano en chef du team avec qui je me trimbalais sur le WC...

La plupart de la quinzaine de cadre en version rouge (1997) ont été repeint en version bleu pour 1998... Le cadre coutait extrêmement cher à fabriquer et donc Cannon fonctionnait pas mal à l'économie de ce coté là... Certains ont cassé et d'autres servent de musée dans les divers pied-à-terre Cannon.

Comme raconté ailleurs, j'ai été à 2 doigts de récupérer celui de David Velasquez en version bleu, qui maintenant est dans le bureau-musée de Cannondale Europe à Oldenzaal (NL)...
Ensuite, mon pote qui bosse dans un mag de vélo à coté de Lourdes, a eu la visite d'un hurluberlu l'hiver dernier qui lui demandait combien pouvait se revendre un Fulcrum... Il m'a appelé car il connaissait pas du tout le modèle... Ce gars avait soit disant récupérer un Fulcrum rouge dans le sud de la France... Comment? je sais pas... On attend toujours des nouvelles du gars. Je suppose qu'il s'agissait du modèle de Kim Sonier qui avait gardé le sien à cette époque. Elle habitait souvent chez Franck Roman à l'époque...

Pour le prix... y a pas vraiment de cote vu qu'il s'agit de protos. Il faut le mettre sur eBay et voir!

Le FSR de Jason McRoy de 1995 est parti pour environ 6000€ et il ne s'agissait pas d'un proto!

MessagePosté: 07 Sep 2013 15:40
par Mofofo
Merci beaucoup Brad, au moins c'est un truc que je peux m'enlever de la tête !

J'avais un petit espoir, car en faisant une recherche sur Google on trouve pas mal de photos, dont certain ont l'air d'appartenir à des particuliers, donc j'ai pensé que la production avait pu être plus importante que ça..

Mais là, j'ai compris, je passe à autre chose ! :-?

Merci pour l'historique !