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MessagePosté: 15 Oct 2012 21:39
par pleinair37
Ouaip, ça semble pas gagné mon histoire... Doc headshok m'a dit qu'il faisait ça, mais il ne m'a pas donné le prix, j'ose même pas lui demander... :cry:

Brad, tu es mon dernier espoir !!! :mrgreen:

Edit : Je viens de jeter un oeil sur Doc Headshok, ça va de 95 à 255€ pour une simple revision à une refection complete... :|
Vu le jeu que j'ai dans la mienne, je suis bon pour le forfait à 255... :twisted:

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:14
par Brad
pleinair37 a écrit:Brad, tu es mon dernier espoir !!! :mrgreen:

Ca peut attendre demain soir??? je suis rincé et je dois me faire belle pour demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Normalement, je change de taff et repart travailler dans le monde la pédale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:18
par Shampoo

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:55
par pleinair37
Shampoo a écrit:Un peu de lecture

Excellent !!! T'as pas la même mais en Français ???
:mrgreen:

Nan j'deconne, c'est exactement ce que je cherchais, j'avais le même genre de notice pour la moto FR, mais je me souvenais plus ou je l'avais chopé...

Merci merci...

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:58
par pleinair37
Brad a écrit:Ca peut attendre demain soir??? je suis rincé et je dois me faire belle pour demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Normalement, je change de taff et repart travailler dans le monde la pédale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui Brad ça peut attendre, pas de soucis, mais Shampoo m'a deja super bien aidé, je sais pas si tu aura mieux ? Si tu l'as en Français, ou si tu as un truc special revendeur Cannondale encore plus détaillé... Why not...

MessagePosté: 15 Oct 2012 22:59
par Brad
pleinair37 a écrit:Oui Brad ça peut attendre, pas de soucis, mais Shampoo m'a deja super bien aidé, je sais pas si tu aura mieux ? Si tu l'as en Français, ou si tu as un truc special revendeur Cannondale encore plus détaillé... Why not...

Le lien de Shampoo... Canada te l'avais déjà filer hier... :roll: :roll: :roll:

Shampoo est un escroc et profite de la gloire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 15 Oct 2012 23:16
par pleinair37
Ha bah oui tiens, j'avais même pas remarqué... :oops:
J'étais pas descendu assez bas... Desolé pour Canada... La prochaine fois je regarderais mieux... Toutes mes confuses...
Shampoo tu n'est qu'un profiteur... :lol:

Bon bah un grand merci collectif alors... =D>

Par contre Brad si tu as d'autres plans inaccessible pour le grand public, je suis preneur.. Même des conseils avisés pour le demontage ou d'outils spécifiques... Te gene pas, ma BAL est ouverte... ;-)

MessagePosté: 16 Oct 2012 06:32
par 964boy
Mouais enfin le plus important ils n'expliquent pas comment démonter les roulements mais comme je disais hier, ça ressemble fort à une Fatty.

Quand on en a déjà démonté une, c’est un jeu d’enfant. ;-)

Sur la Moto c’est un peu plus sport car il y a les deux côtés mais c’est tout.

MessagePosté: 16 Oct 2012 07:32
par Shampoo
Brad a écrit:
pleinair37 a écrit:Oui Brad ça peut attendre, pas de soucis, mais Shampoo m'a deja super bien aidé, je sais pas si tu aura mieux ? Si tu l'as en Français, ou si tu as un truc special revendeur Cannondale encore plus détaillé... Why not...

Le lien de Shampoo... Canada te l'avais déjà filer hier... :roll: :roll: :roll:

Shampoo est un escroc et profite de la gloire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ça a failli passer :mrgreen:

MessagePosté: 16 Oct 2012 08:13
par pleinair37
Shampoo a écrit:Ça a failli passer :mrgreen:


Escroc !!! :mrgreen:

Heureusement qu'il y a des gens honnêtes sur ce forum pour dénoncer les types comme toi... :lol:

MessagePosté: 16 Oct 2012 08:24
par pleinair37
964boy a écrit:Mouais enfin le plus important ils n'expliquent pas comment démonter les roulements mais comme je disais hier, ça ressemble fort à une Fatty.

Quand on en a déjà démonté une, c’est un jeu d’enfant. ;-)

Sur la Moto c’est un peu plus sport car il y a les deux côtés mais c’est tout.

Ha oui tiens, je pensais que le système de suspension n'était present que dans un seul bras... En tout cas le reglage ne se fait que sur un seul des 2 bras...

MessagePosté: 16 Oct 2012 08:30
par 964boy
Le système de suspension est certainement que d'un seul côté mais les guidages avec les aiguilles sont des deux côtés. ;-)

MessagePosté: 16 Oct 2012 08:45
par pleinair37
OK, ça parait logique... ;-)

MessagePosté: 16 Oct 2012 11:49
par 24pouces
964boy a écrit:Mouais enfin le plus important ils n'expliquent pas comment démonter les roulements mais comme je disais hier, ça ressemble fort à une Fatty.

Un bon vieux marteau et un burin… ça devrait :mrgreen:

MessagePosté: 18 Oct 2012 10:14
par pleinair37
Oui, et un chalumeau pour les pièces qui sont trop coincées... :lol:

MessagePosté: 22 Oct 2012 16:11
par romano 60
Bonjour a tous,

Je viens de trouver un super V1000 chromé sur lbc mais je ne le sents pas trop, le message est flou.
Pourtant il correspond bien au modèle que je recherche.
Le prix (750 euros) est un peu cher mais il doit etre négcociable.
Comme c'est loin de chez moi et qu'il y a quand même des spécialistes ici, je vous demande votre aide...

Filouterie ou pas ?
http://www.leboncoin.fr/velos/380118519.htm?ca=12_s

MessagePosté: 22 Oct 2012 16:21
par Brad
romano 60 a écrit:Bonjour a tous,

Je viens de trouver un super V1000 chromé sur lbc mais je ne le sents pas trop, le message est flou.
Pourtant il correspond bien au modèle que je recherche.
Le prix (750 euros) est un peu cher mais il doit etre négcociable.
Comme c'est loin de chez moi et qu'il y a quand même des spécialistes ici, je vous demande votre aide...

Filouterie ou pas ?
http://www.leboncoin.fr/velos/380118519.htm?ca=12_s

Vu aussi, honnêtement c'est un chouilla cher...

Cette finition, est quasi la plus recherché sur les Cannon oldschool. Donc après c'est une question d'envie pour le prix.
Ils sont assez rares en poli et souvent dans un sale état car mal entretenu dans cette finition.

MessagePosté: 22 Oct 2012 18:59
par romano 60
Prise de contact avec le vendeur aujourd'hui, j'attends les photos de près pour connaitre l'etat du cadre.

MessagePosté: 01 Nov 2012 23:56
par pleinair37
Alors ça donne quoi ? Sinon, y a celui la :
La

MessagePosté: 02 Nov 2012 14:07
par 24pouces
Brad a écrit:Ils sont assez rares en poli et souvent dans un sale état car mal entretenu dans cette finition.


Oui ca ces modèles ont la réputation d'être les mieux éduqués. Jamais de gros mots, toujours courtois et… polis

MessagePosté: 03 Nov 2012 13:23
par pleinair37
Un autre la...

MessagePosté: 03 Nov 2012 16:17
par romano 60
J'ai eu le vendeur au téléphone pour celui de la rochelle, j'attends toujours les photos.
Pour celui dans le 68 j'émets laisserai bien tenter mais à ces prix les vendeurs hésitent à envoyer leur vélo.

MessagePosté: 04 Nov 2012 11:05
par pleinair37
Vois dans la rubrique divers si y a pas un melivelocien qui pourrait récupérer le velo et te l'envoyer... Moi j'ai fais une fois et ça a marché... Merci encore à Pascal...

MessagePosté: 04 Nov 2012 13:41
par pleinair37
Un autre, juste le cadre...

MessagePosté: 04 Nov 2012 20:40
par romano 60
Pleinair37, sais tu si retrouver un amortisseur pource vélo est facile en occasion ?

MessagePosté: 04 Nov 2012 21:22
par pleinair37
Je pense que ça doit pas être facile... Sur Ebay il me semble qu'on peut en trouver en neuf, mais pas donné...

MessagePosté: 05 Nov 2012 00:52
par pleinair37
Ici ils font des neufs, par contre pas bon marché (mini 200€ avec les FdP) mais c'est du neuf...
Risseracing

MessagePosté: 05 Nov 2012 10:05
par romano 60
merci

MessagePosté: 05 Nov 2012 10:24
par pleinair37
Il a une boutique sur ebay aussi, mais j'y ai pas trouvé le bon amorto dans sa liste...

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