ladatura a écrit:Rhââ zut je viens d'acheter une fourche c'dale pbone à Gaby sans contrôler le diamètre de plongeur, c'est un 1"1/8 et je crois bien que mon vieil f400 est en 1" ya deux chiffres à contrôler .... et pfffff ... je suis un incapable
24pouces a écrit:ladatura a écrit:Rhââ zut je viens d'acheter une fourche c'dale pbone à Gaby sans contrôler le diamètre de plongeur, c'est un 1"1/8 et je crois bien que mon vieil f400 est en 1" ya deux chiffres à contrôler .... et pfffff ... je suis un incapable
Cannon' a arrêté le 1" en 92…
Un F400, c'est bien plus tard et dispose d'une douille headshock non ?
Pour la P bonne, 1"1/8
Chouette vélo Moogli ! La photo est impressionnante en contre plongée !!!! . Un beau montage sobre et classe…
Que dit la balance ?
canada a écrit:24pouces a écrit:
Cannon' a arrêté le 1" en 92…
Mon M200 de 1995 est en 1"! J'en ai chié pour trouver des fourches!...
24pouces a écrit:canada a écrit:24pouces a écrit:
Cannon' a arrêté le 1" en 92…
Mon M200 de 1995 est en 1"! J'en ai chié pour trouver des fourches!...
C'est fou ce que je peux écrire comme bêtise plus grosse que moi !
En fait, j'avais zappé les cadres "entrée de gamme". La philosophie de cannon', jusqu'au début des 90ies, c'est le même cadre pour tous les modèles. Seul l'équipement changeait. Après 92, ils ont arrêté le 1" pour la gamme classique, et créé les entrées de gamme en 1"… Bref, ça c'est sérieusement compliqué, et personnellement, je ne me suis plus intéressé à Cannon depuis cette époque là…
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