Dans la production actuelle, le X.0 chape courte est le plus joli dérailleur.
Les Paul et Proshift ont toujours été réservés aux avides de belle finition usinée capables d'y mettre le prix. Ca n'a jamais été de la production en grande série comme SRAM ou Shimano.skYde a écrit:ah, ca, c est sur!
Mais loin d un Paul et d un Proshift (niveau finition)
Ca, c'est le deuxième effet Kiss Cool.Niveau fonctionnement, je n ai jamais eu un derailleur qui fonctionne aussi bien!
Singlespeed maniac a écrit:Dans la production actuelle, le X.0 chape courte est le plus joli dérailleur. Un Paul, un Proshift ou un EGS sont plus rares et plus sexy, mais pour les pièces détachées, tu peux te brosser...![]()
xxejen, il me semble que le X.0 est intégralement démontable et reconditionnable.
A vérifier dans les catalogues de pièces détachées au format PDF disponibles sur le site SRAM.
skYde a écrit:Dans la production actuelle, le X.0 chape courte est le plus joli dérailleur.
ah, ca, c est sur!
Mais loin d un Paul et d un Proshift (niveau finition)
Niveau fonctionnement, je n ai jamais eu un derailleur qui fonctionne aussi bien!
xxejen a écrit:le betsy n'a toujours été que en 8 vitesses.
pour la vente, pof pof![]()
je sais pas quoi en faire, j'en ai revé et depuis ça sert à rien.
je le trouve trop beau pour le mettre sur un spad et trop neuf. et en même temps j'en ai rêvé. tu me fais une offre en MP et je reflechirai.
c'est pour mettre sur quoi?
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités