Page 5 sur 19

MessagePosté: 20 Déc 2006 10:38
par kris le rouge
.............et des motos .......et des quads !! :mrgreen:

MessagePosté: 20 Déc 2006 10:47
par sym
Oui enfin là, c'est LA grosse erreur :mrgreen: :lol:

Qui a du couté très très très chère :shock:
























N'empêche, joli produit que cette moto :mrgreen:

D'ailleurs: Vroum vroum

MessagePosté: 20 Déc 2006 11:27
par Brad
kris le rouge a écrit:tu parle de celui là Brad:

Image


OUI merci Kris

MessagePosté: 20 Déc 2006 11:31
par Brad
sym a écrit:Il parait qu'il est moitié a la rue, limite clochard :shock:


A mes dernieres nouvelles y a 3-4 ans c'etait un peu ça, vivant en hermite dans une baraque paumé. Dommage.

MessagePosté: 20 Déc 2006 11:34
par Brad
sym a écrit:Oui enfin là, c'est LA grosse erreur :mrgreen: :lol:

Qui a du couté très très très chère :shock:

N'empêche, joli produit que cette moto :mrgreen:

D'ailleurs: Vroum vroum


Il manquait plus grand chose pour que le pari réussisse croyez moi. C'est juste un accumulaation de qques erreurs stratégiques!

MessagePosté: 20 Déc 2006 11:44
par sym
Et le velo du jour :mrgreen:

MessagePosté: 20 Déc 2006 11:51
par Brad
sym a écrit:Et le velo du jour :mrgreen:


Tiens parce qu'elle claque encore plus comme ça :mrgreen: :mrgreen:
Image

MessagePosté: 20 Déc 2006 11:53
par sym
Tu n'en as pas une quand même :---)

MessagePosté: 20 Déc 2006 13:40
par Mr X
sym a écrit:Tu n'en as pas une quand même :---)

Elles étaient bradées à quel prix déjà à Oldenzaal avant que tu partes ?

MessagePosté: 20 Déc 2006 14:50
par ladatura
dites moi ………… je cherche la video "inside cannondale" et le lien sur le forum ne fonctionne plus, pourriez-vous m'aider [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

MessagePosté: 20 Déc 2006 15:59
par sunnizgoud
Brad a écrit:
sym a écrit:Et le velo du jour :mrgreen:


Tiens parce qu'elle claque encore plus comme ça :mrgreen: :mrgreen:
Image


en version supermot' =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

MessagePosté: 20 Déc 2006 16:58
par Singlespeed maniac
Brad, tu peux discuter de ton Tazer HT sur le topic que j'avais créé pour le mien. ;-)

MessagePosté: 20 Déc 2006 17:08
par sym
Je me disais, c'etait pas pour un Cannon que tu allais intervenir :roll:




























:mrgreen:

MessagePosté: 20 Déc 2006 17:13
par Singlespeed maniac
:mrgreen:

Je n'ai rien contre Cannondale, je suis pas trop fan des gros tubes, c'est tout. ;-)

Il y en a tout de même qui me plaisent beaucoup : 1FG et 1FG Headshock en tête. Je regrette presque le 1FG que j'ai loupé à l'ESSC en Allemagne, d'ailleurs. :|

Cela dit, le Raven de supermotard est superbe. =D>

MessagePosté: 20 Déc 2006 17:22
par sym
Je me rend compte que je suis aussi fan qu'en 1991 quand j'ai decouvert la marque 8-[

Les petits tubes, ça me saoulait, deja vu sur les routeux, alors Cannon le sauveur est apparu et mon frère ainé routeux a l'epoque detestait, je me suis donc mis a adorer \:D/ :badgrin: \:D/

MessagePosté: 20 Déc 2006 17:28
par Singlespeed maniac
Je préfère l'acier pour son look intemporel, son comportement dynamique appréciable en tout terrain, sa durabilité et sa facilité de réparation / modification. ;-)

De jolis petits tubes qui sonnent bien clair sur un cadre custom modifié ou créé par un artisan passionné : le top ! :D

MessagePosté: 20 Déc 2006 17:39
par sym
Dans pas mal d'années, lorsque je me ferai vieux, peut être que rouler sur un acier digne de ce nom me tentera
:-k



mais pour l'instant je m'eclate trop sur ces machines non ferreuse :badgrin: :-$

MessagePosté: 21 Déc 2006 00:22
par Brad
Mr X a écrit:
sym a écrit:Tu n'en as pas une quand même :---)

Elles étaient bradées à quel prix déjà à Oldenzaal avant que tu partes ?


C'est mon grand regret de pas avoir un motorisé chez moi...

Tu reves, déjà les seules qu'on voyait c'etait celle de test ou de salon, tres peu on été commercialisé en import. Alors une braderie n'en parlons pas. Par contre il y a avait des Quad avec notament Véloland Perpignan qui en a acheté une douzaine. Prix de vente environ 10000€

MessagePosté: 21 Déc 2006 00:37
par Brad
ladatura a écrit:dites moi ………… je cherche la video "inside cannondale" et le lien sur le forum ne fonctionne plus, pourriez-vous m'aider [-o<

désolé je peu pas t'aider de mon coté

MessagePosté: 21 Déc 2006 00:44
par Brad
Singlespeed maniac a écrit::mrgreen:

Je n'ai rien contre Cannondale, je suis pas trop fan des gros tubes, c'est tout. ;-)

Il y en a tout de même qui me plaisent beaucoup : 1FG et 1FG Headshock en tête. Je regrette presque le 1FG que j'ai loupé à l'ESSC en Allemagne, d'ailleurs. :|

Celui là?
Image

Singlespeed maniac a écrit:Cela dit, le Raven de supermotard est superbe. =D>

Je sais :mrgreen:

MessagePosté: 21 Déc 2006 01:23
par Brad
Bon vu les demandes de rigides et que l'alpinestars n'a pas suffit, je vais vous montrer mon Lightning modèle 1995.

Il est pas terminé je sais.
Image

Il aura une selle Flite Alps Titane, une tige de selle XTR polie en 27.0 (mais là je vais avoir besoin de Polo66 si tout va bien), un pédalier M900 en 175 ou 172,5 si j'en trouve un. Celui que j'ai c'est un 170. Et les roues je sais pas encore si je garde celles là... et en tout cas pneus Panaracer Dart et Smoke Bleu.

Sinon groupe XTR quasi complet et pas trop usé, potence Syncros, cintre relevé Titec Titane, poignées en mousse ODI et Force40 pour les freins (That's the Cannondale's Touch):mrgreen:

Image

MessagePosté: 21 Déc 2006 09:05
par corsicakomando
Merci Brad, depuis le temps qu'on attendais une merveille !!! Comme quoi y a pas à croire au miracle, même si tu habites Lourdes....Tout fini par arriver..
Le Lightning, c'est 1/1/8 ou pas ?
Quelle est sa taille s'il te plaît ?

MessagePosté: 21 Déc 2006 09:29
par fredwash
Superbe mais perso ,je trouve que les roues jurent un peu par rapport à la sobriété de l'xtr , du cadre et du cintre titane .
Je pencherais pour un montage classique.

MessagePosté: 21 Déc 2006 09:33
par sym
+1, c'est evident ;-)

Des Spinergy, tu dois en avoir des tonnes :roll:

MessagePosté: 21 Déc 2006 09:33
par Skide
je suis un peu du meme avis.
de beaux petit moyeux XTR M900 sur des jantes Ritchey. \:D/
En plus, les Spinergy sont stickees Coda. Elles iraient mieux sur F800 a la Tinker. ;-)

MessagePosté: 21 Déc 2006 09:35
par Mr X
Breezer, c'est une marque "classic" au sens anglo-saxon du terme, faisant quelque part référence à de l'artisanat. Je rejoins le commentaire précédent sur le contraste entre les roues (techno-freak) et le cadre (classic).

J'aurais même un commentaire identique sur le cintre relevé qui à mon sens est presque anachronique sur une telle machine.

Je sais que sur Lourdes, tu as besoin d'un bon "guidage", mais bon, je préfèrerais voir un cintre droit sur ce spad avec une bonne vieille potence chromo. Ça me paraitrait plus authentique.

MessagePosté: 21 Déc 2006 09:43
par sym
[mode enervé on]

De toute façon ce cadre a été soudé a Taïwan a coté des MBK ou autres gitanes :badgrin:

Alors tu peu y mettre ce que tu veux dessus :twisted:

Les pièces pour moi ont plus de valeure que ce cadre ou seul la deco est plaisante a l'oeil re- :badgrin:

[mode enervé off]
























Desolé :oops:

MessagePosté: 21 Déc 2006 10:23
par corsicakomando
C'est vrai Sym, mais soudé chez Odaka suivant le cahier des charges de Joe Breeze himself ! Tu me rétorqueras que ça n'est pas un gage suffisant de qualité, mais quand même. Et puis Odaka est tout de même une boite reconnue pour la qualité de ses productions.
Par contre, il est vrai que les dernières séries de Breeze sont "troubles", s'agit-il d'un travail confié par JBreeze à Dedacciai en Italie, ou à un autre sous-traitant asiatique ? Mystère. Avez-vous des infos à ce propos ?

MessagePosté: 21 Déc 2006 11:04
par kris le rouge
j'en veux bien de tes manivelles XTR en 170mm si tu veux !! :D

super ton Breezer !!bon ,ok les roues flash un peu !!

Si tu veux un Brezzer,soudé pas Joe Breeze en personne,il faut avoir un modéle antérieur a 1990,année de la "délocalisation" de la fabrication!
C'est des gérants d'Hodaka qui l'ont démarché et non l'inverse !! mais il a était séduit par le professionalisme de l'usine!