Nous sommes le 22 Oct 2019 07:35

MELIVELO

Le vélo sous toutes ses formes

Les vélos de Brad

Pour parler des vtt des annees 1989 a 2000...
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Inscription: 28 Aoû 2005 02:34
Localisation: DREUX 28

Message par kris le rouge » 20 Déc 2006 10:38

.............et des motos .......et des quads !! :mrgreen:

 
Messages: 1830
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 20 Déc 2006 10:47

Oui enfin là, c'est LA grosse erreur :mrgreen: :lol:

Qui a du couté très très très chère :shock:
























N'empêche, joli produit que cette moto :mrgreen:

D'ailleurs: Vroum vroum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Inscription: 15 Déc 2006 01:26
Localisation: Une ville qui pèse...

Message par Brad » 20 Déc 2006 11:27

kris le rouge a écrit:tu parle de celui là Brad:

Image


OUI merci Kris
Tiens je suis de retour!!!!

Bienvenu chez Moi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Inscription: 15 Déc 2006 01:26
Localisation: Une ville qui pèse...

Message par Brad » 20 Déc 2006 11:31

sym a écrit:Il parait qu'il est moitié a la rue, limite clochard :shock:


A mes dernieres nouvelles y a 3-4 ans c'etait un peu ça, vivant en hermite dans une baraque paumé. Dommage.
Tiens je suis de retour!!!!

Bienvenu chez Moi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Inscription: 15 Déc 2006 01:26
Localisation: Une ville qui pèse...

Message par Brad » 20 Déc 2006 11:34

sym a écrit:Oui enfin là, c'est LA grosse erreur :mrgreen: :lol:

Qui a du couté très très très chère :shock:

N'empêche, joli produit que cette moto :mrgreen:

D'ailleurs: Vroum vroum


Il manquait plus grand chose pour que le pari réussisse croyez moi. C'est juste un accumulaation de qques erreurs stratégiques!
Tiens je suis de retour!!!!

Bienvenu chez Moi

 
Messages: 1830
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 20 Déc 2006 11:44

Et le velo du jour :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Inscription: 15 Déc 2006 01:26
Localisation: Une ville qui pèse...

Message par Brad » 20 Déc 2006 11:51

sym a écrit:Et le velo du jour :mrgreen:


Tiens parce qu'elle claque encore plus comme ça :mrgreen: :mrgreen:
Image
Tiens je suis de retour!!!!

Bienvenu chez Moi

 
Messages: 1830
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 20 Déc 2006 11:53

Tu n'en as pas une quand même :---)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 715
Inscription: 24 Mar 2006 14:57
Localisation: Orléans (45)

Message par Mr X » 20 Déc 2006 13:40

sym a écrit:Tu n'en as pas une quand même :---)

Elles étaient bradées à quel prix déjà à Oldenzaal avant que tu partes ?
Pas mécontent de revenir vous voir, chassez le naturel...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Inscription: 14 Nov 2006 16:45
Localisation: Saint-Galmier "Badoit inside"

Message par ladatura » 20 Déc 2006 14:50

dites moi ………… je cherche la video "inside cannondale" et le lien sur le forum ne fonctionne plus, pourriez-vous m'aider [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1673
Inscription: 08 Juin 2006 19:34
Localisation: Rhone (69)

Message par sunnizgoud » 20 Déc 2006 15:59

Brad a écrit:
sym a écrit:Et le velo du jour :mrgreen:


Tiens parce qu'elle claque encore plus comme ça :mrgreen: :mrgreen:
Image


en version supermot' =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8688
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 20 Déc 2006 16:58

Brad, tu peux discuter de ton Tazer HT sur le topic que j'avais créé pour le mien. ;-)
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 
Messages: 1830
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 20 Déc 2006 17:08

Je me disais, c'etait pas pour un Cannon que tu allais intervenir :roll:




























:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8688
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 20 Déc 2006 17:13

:mrgreen:

Je n'ai rien contre Cannondale, je suis pas trop fan des gros tubes, c'est tout. ;-)

Il y en a tout de même qui me plaisent beaucoup : 1FG et 1FG Headshock en tête. Je regrette presque le 1FG que j'ai loupé à l'ESSC en Allemagne, d'ailleurs. :|

Cela dit, le Raven de supermotard est superbe. =D>
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 
Messages: 1830
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 20 Déc 2006 17:22

Je me rend compte que je suis aussi fan qu'en 1991 quand j'ai decouvert la marque 8-[

Les petits tubes, ça me saoulait, deja vu sur les routeux, alors Cannon le sauveur est apparu et mon frère ainé routeux a l'epoque detestait, je me suis donc mis a adorer \:D/ :badgrin: \:D/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8688
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 20 Déc 2006 17:28

Je préfère l'acier pour son look intemporel, son comportement dynamique appréciable en tout terrain, sa durabilité et sa facilité de réparation / modification. ;-)

De jolis petits tubes qui sonnent bien clair sur un cadre custom modifié ou créé par un artisan passionné : le top ! :D
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 
Messages: 1830
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 20 Déc 2006 17:39

Dans pas mal d'années, lorsque je me ferai vieux, peut être que rouler sur un acier digne de ce nom me tentera
:-k



mais pour l'instant je m'eclate trop sur ces machines non ferreuse :badgrin: :-$

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Inscription: 15 Déc 2006 01:26
Localisation: Une ville qui pèse...

Message par Brad » 21 Déc 2006 00:22

Mr X a écrit:
sym a écrit:Tu n'en as pas une quand même :---)

Elles étaient bradées à quel prix déjà à Oldenzaal avant que tu partes ?


C'est mon grand regret de pas avoir un motorisé chez moi...

Tu reves, déjà les seules qu'on voyait c'etait celle de test ou de salon, tres peu on été commercialisé en import. Alors une braderie n'en parlons pas. Par contre il y a avait des Quad avec notament Véloland Perpignan qui en a acheté une douzaine. Prix de vente environ 10000€
Tiens je suis de retour!!!!

Bienvenu chez Moi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Inscription: 15 Déc 2006 01:26
Localisation: Une ville qui pèse...

Message par Brad » 21 Déc 2006 00:37

ladatura a écrit:dites moi ………… je cherche la video "inside cannondale" et le lien sur le forum ne fonctionne plus, pourriez-vous m'aider [-o<

désolé je peu pas t'aider de mon coté
Tiens je suis de retour!!!!

Bienvenu chez Moi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Inscription: 15 Déc 2006 01:26
Localisation: Une ville qui pèse...

Message par Brad » 21 Déc 2006 00:44

Singlespeed maniac a écrit::mrgreen:

Je n'ai rien contre Cannondale, je suis pas trop fan des gros tubes, c'est tout. ;-)

Il y en a tout de même qui me plaisent beaucoup : 1FG et 1FG Headshock en tête. Je regrette presque le 1FG que j'ai loupé à l'ESSC en Allemagne, d'ailleurs. :|

Celui là?
Image

Singlespeed maniac a écrit:Cela dit, le Raven de supermotard est superbe. =D>

Je sais :mrgreen:
Tiens je suis de retour!!!!

Bienvenu chez Moi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1737
Inscription: 15 Déc 2006 01:26
Localisation: Une ville qui pèse...

Message par Brad » 21 Déc 2006 01:23

Bon vu les demandes de rigides et que l'alpinestars n'a pas suffit, je vais vous montrer mon Lightning modèle 1995.

Il est pas terminé je sais.
Image

Il aura une selle Flite Alps Titane, une tige de selle XTR polie en 27.0 (mais là je vais avoir besoin de Polo66 si tout va bien), un pédalier M900 en 175 ou 172,5 si j'en trouve un. Celui que j'ai c'est un 170. Et les roues je sais pas encore si je garde celles là... et en tout cas pneus Panaracer Dart et Smoke Bleu.

Sinon groupe XTR quasi complet et pas trop usé, potence Syncros, cintre relevé Titec Titane, poignées en mousse ODI et Force40 pour les freins (That's the Cannondale's Touch):mrgreen:

Image
Tiens je suis de retour!!!!

Bienvenu chez Moi

 
Messages: 130
Inscription: 04 Nov 2005 17:41
Localisation: corsica

Message par corsicakomando » 21 Déc 2006 09:05

Merci Brad, depuis le temps qu'on attendais une merveille !!! Comme quoi y a pas à croire au miracle, même si tu habites Lourdes....Tout fini par arriver..
Le Lightning, c'est 1/1/8 ou pas ?
Quelle est sa taille s'il te plaît ?
we are black,we are white together we are dynamite.

 
Messages: 1117
Inscription: 24 Sep 2005 20:26
Localisation: Rekkem - BELGIQUE

Message par fredwash » 21 Déc 2006 09:29

Superbe mais perso ,je trouve que les roues jurent un peu par rapport à la sobriété de l'xtr , du cadre et du cintre titane .
Je pencherais pour un montage classique.

 
Messages: 1830
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 21 Déc 2006 09:33

+1, c'est evident ;-)

Des Spinergy, tu dois en avoir des tonnes :roll:

 
Messages: 10059
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 21 Déc 2006 09:33

je suis un peu du meme avis.
de beaux petit moyeux XTR M900 sur des jantes Ritchey. \:D/
En plus, les Spinergy sont stickees Coda. Elles iraient mieux sur F800 a la Tinker. ;-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 715
Inscription: 24 Mar 2006 14:57
Localisation: Orléans (45)

Message par Mr X » 21 Déc 2006 09:35

Breezer, c'est une marque "classic" au sens anglo-saxon du terme, faisant quelque part référence à de l'artisanat. Je rejoins le commentaire précédent sur le contraste entre les roues (techno-freak) et le cadre (classic).

J'aurais même un commentaire identique sur le cintre relevé qui à mon sens est presque anachronique sur une telle machine.

Je sais que sur Lourdes, tu as besoin d'un bon "guidage", mais bon, je préfèrerais voir un cintre droit sur ce spad avec une bonne vieille potence chromo. Ça me paraitrait plus authentique.
Pas mécontent de revenir vous voir, chassez le naturel...

 
Messages: 1830
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 21 Déc 2006 09:43

[mode enervé on]

De toute façon ce cadre a été soudé a Taïwan a coté des MBK ou autres gitanes :badgrin:

Alors tu peu y mettre ce que tu veux dessus :twisted:

Les pièces pour moi ont plus de valeure que ce cadre ou seul la deco est plaisante a l'oeil re- :badgrin:

[mode enervé off]
























Desolé :oops:

 
Messages: 130
Inscription: 04 Nov 2005 17:41
Localisation: corsica

Message par corsicakomando » 21 Déc 2006 10:23

C'est vrai Sym, mais soudé chez Odaka suivant le cahier des charges de Joe Breeze himself ! Tu me rétorqueras que ça n'est pas un gage suffisant de qualité, mais quand même. Et puis Odaka est tout de même une boite reconnue pour la qualité de ses productions.
Par contre, il est vrai que les dernières séries de Breeze sont "troubles", s'agit-il d'un travail confié par JBreeze à Dedacciai en Italie, ou à un autre sous-traitant asiatique ? Mystère. Avez-vous des infos à ce propos ?
we are black,we are white together we are dynamite.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Inscription: 28 Aoû 2005 02:34
Localisation: DREUX 28

Message par kris le rouge » 21 Déc 2006 11:04

j'en veux bien de tes manivelles XTR en 170mm si tu veux !! :D

super ton Breezer !!bon ,ok les roues flash un peu !!

Si tu veux un Brezzer,soudé pas Joe Breeze en personne,il faut avoir un modéle antérieur a 1990,année de la "délocalisation" de la fabrication!
C'est des gérants d'Hodaka qui l'ont démarché et non l'inverse !! mais il a était séduit par le professionalisme de l'usine!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Old-school / Vintage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités