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Les vélos de Brad

MessagePosté: 15 Déc 2006 23:45
par Mr X
Dav, j'ai "créé" cet espace pour toi afin, qu'une fois réveillé (vers 14 heures), l'une de tes trois nanas de 19 ans t'ayant quitté après une folle nuit d'amour, tu puisses enfin nous montrer ce que recelle ton garage (enfin celui de Papa-Maman) !

:mrgreen:

Let's go dude ! \:D/

MessagePosté: 16 Déc 2006 08:47
par corsicakomando
Visiblement, il "dort" encore et encore et encore.....

MessagePosté: 16 Déc 2006 10:49
par sym
C'est pas encore 14H :mrgreen:

MessagePosté: 16 Déc 2006 13:06
par corsicakomando
Tension, bientôt 14 h.....

MessagePosté: 16 Déc 2006 13:08
par sym
Je sais, je sais :mrgreen:

Re: Les vélos de Brad

MessagePosté: 16 Déc 2006 13:40
par Brad
Mr X a écrit:Dav, j'ai "créé" cet espace pour toi afin, qu'une fois réveillé (vers 14 heures), l'une de tes trois nanas de 19 ans t'ayant quitté après une folle nuit d'amour\:D/


[-X Déjà elle a 23a et j'ai bossé cette nuit messieurs couché à 6h ce matin.

Bon allez j'inaugure la collec avec celui qui pour moi est devenu un rêve en 1999. Merci Tom Kellog et l'equipe Headshok de chez Cannon qui nous avait permis d'utiliser le brevet. C'est l'un des premiers Fat Ti. A différence de la version commerciale, le mien utilise la serie de tube Extralight très peu produite dans cette version. C'est le meilleur spad sur lequel j'ai pu rouler. Fait sur mesure, j'avais obtenu une des toutes première tige de selle Syncros Carbone plus la potence Syncros Headshok plus 3 plateaux Syncros Titane (introuvable). Une Fatty Ultra peinte couleur titane (2 exemplaires seulement que j'ai en ma possession). Aujourd'hui il est remonté avec des Mavic Crossmax Ceramic 1ere génération. Réultat 9,4 kg sur la balance.

Image

MessagePosté: 16 Déc 2006 13:42
par sym
:shock:

Tu attaques fort, sur la digestion :mrgreen:

En tous cas, magnifique ;-)

MessagePosté: 16 Déc 2006 13:42
par cchris2lou
c est un Fat ou un merlin ?

MessagePosté: 16 Déc 2006 13:44
par sym
Je dirais un Merlin Fat :mrgreen:

MessagePosté: 16 Déc 2006 13:54
par Brad
sym a écrit:Je dirais un Merlin Fat :mrgreen:


Merlin Fat Ti XL pour être précis.

Il a été testé par O2 Bikers (en 2003 il me semble) en comparaison avec le Seven Fatty Titane de Serge Torres du magasin MTS 84. Je l'avais monté tout en XTR pour le test.

MessagePosté: 16 Déc 2006 14:09
par corsicakomando
Enorme, en tout cas on a bien fait d'attendre et toi de te reposer, enfin je crois...La suite, la suite ! ! !

MessagePosté: 16 Déc 2006 14:18
par primus
moi j'attends les vrais, les rigides 8-[

MessagePosté: 16 Déc 2006 15:01
par albatros38
Ca fait mal de voir ça pour un fan de Merlin, y-a une alarme chez toi :twisted: :twisted:

Il est vraiment superbe !!! =P~ =P~ =D> =D>

Je crois que VéloVert avait fait un jeu concours pour gagner un Fat, mais un de "série".

Re: Les vélos de Brad

MessagePosté: 16 Déc 2006 15:07
par moogli
Brad a écrit:
Mr X a écrit:Dav, j'ai "créé" cet espace pour toi afin, qu'une fois réveillé (vers 14 heures), l'une de tes trois nanas de 19 ans t'ayant quitté après une folle nuit d'amour\:D/


[-X Déjà elle a 23a et j'ai bossé cette nuit messieurs couché à 6h ce matin.

Bon allez j'inaugure la collec avec celui qui pour moi est devenu un rêve en 1999. Merci Tom Kellog et l'equipe Headshok de chez Cannon qui nous avait permis d'utiliser le brevet. C'est l'un des premiers Fat Ti. A différence de la version commerciale, le mien utilise la serie de tube Extralight très peu produite dans cette version. C'est le meilleur spad sur lequel j'ai pu rouler. Fait sur mesure, j'avais obtenu une des toutes première tige de selle Syncros Carbone plus la potence Syncros Headshok plus 3 plateaux Syncros Titane (introuvable). Une Fatty Ultra peinte couleur titane (2 exemplaires seulement que j'ai en ma possession). Aujourd'hui il est remonté avec des Mavic Crossmax Ceramic 1ere génération. Réultat 9,4 kg sur la balance.

Image


WAHOU je me rappelle l'avoir vu aussi dans un autre magasine...
Commencal l'avait utilisé aussi le brevet dans leur debut ....

en tout les cas une tres tres belle pieces. =D>

MessagePosté: 16 Déc 2006 16:12
par gradub93
ça cause tout de suite !!!

c'est du lourd, ça valait le coup d'attendre le réveil.
pour moi, cela relève du domaine du fantasme. de plus, la production est arrêtée.

MessagePosté: 16 Déc 2006 20:28
par ladatura
primus a écrit:moi j'attends les vrais, les rigides 8-[


idem :mrgreen:

Brad ce mélanges des genres me plait beaucoup, cannondale+titane ………… bô.

Toi qui est LE spécialiste cannondale sur ce poste, il faudrat que je te passe une ou deux image du miens car je n'arrive pas à retrouver l'année de prod

MessagePosté: 16 Déc 2006 20:32
par kris le rouge
Un bien beau vélo en effet!

MessagePosté: 16 Déc 2006 21:27
par cyrus
=D>

MessagePosté: 16 Déc 2006 21:52
par xxejen
superbe,

j'adore le derailleur un wood?
y a moyen d'avoir des tofs details de ton vélo?

y a des biens beaux velos à Lourdes.

à vivement les vacances, plus qu'une semaine et je ne serai pas trop loin... :D

MessagePosté: 16 Déc 2006 21:54
par patron chouflard
Beau vélo. Merlin avait même mis l'arrière YBB de Moots sur un autre modèle.

MessagePosté: 16 Déc 2006 22:56
par Brad
patron chouflard a écrit:Beau vélo. Merlin avait même mis l'arrière YBB de Moots sur un autre modèle.


Exact le Merlin Extra Fat !

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MessagePosté: 16 Déc 2006 23:01
par xxejen
j'avais pas vu les suprem arch =D> ils sont accompagnés des leviers ultimate?


les roues parraissent presque pas assez haut de gamme :oops:

MessagePosté: 16 Déc 2006 23:08
par Brad
Bon voici le tout dernier de la collection, je l'ai terminé jeudi soir. J'en ai pas mal revé de ce vélo. Il faut pas que j'oublie d'ôter qques autocollants néphastes.
Pour l'instant je vais l'essayer en triple plateaux histoire de voir si on peut s'amuser un peu en rando mais je doute du résultat. J'aurai préferé un Litespeed Kitsuma pour ça.
Sinon je passe le Tazer en Airline mon cher Mr X... :mrgreen:

Image

Tiens au fait je suis à la recherche de bagues pour la roue arrière car c'est un axe de 12mm qui est prévu donc j'ai un léger jeu. Si quelqu'un a ça dans son garage.

MessagePosté: 16 Déc 2006 23:11
par Brad
xxejen a écrit:j'avais pas vu les suprem arch =D> ils sont accompagnés des leviers ultimate?


les roues parraissent presque pas assez haut de gamme :oops:


Bien sur levier Ultimate usiné couleur alu. Les roues que j'utilise maintenant ce sont les Xmax Ceramic (les meilleures jamais sorti et parmi les plus légères datant déjà de la période 96-2000)

MessagePosté: 17 Déc 2006 00:49
par patron chouflard
D'accord avec toi pour les premières Crossmax, je m'en sers toujours aussi.

MessagePosté: 17 Déc 2006 03:48
par kris le rouge
Mythique !! y'a pas a dire ! :D
tu la colle ou la bonbonne pour le Airline ??
ça c'est un truc que j'aimerais bien retrouver !! un Airline Shimano,sur un Schwinn Straight a paillette :roll: :mrgreen:

MessagePosté: 17 Déc 2006 14:23
par Brad
kris le rouge a écrit:Mythique !! y'a pas a dire ! :D
tu la colle ou la bonbonne pour le Airline ??
ça c'est un truc que j'aimerais bien retrouver !! un Airline Shimano,sur un Schwinn Straight a paillette :roll: :mrgreen:



Je sais pas où la placer encore mais j'ai déjà un airline monté sur un vélo version musée et il m'en reste un pour un vélo destiné à rouler. C'est vrai que la bombonne ça sera chaud pour la placer. Enfin on trouvera !

MessagePosté: 17 Déc 2006 14:46
par Brad
Bon si on continuait les présentations (après je vous montrerai qques rigides promis).

Ce vélo fait parti de l'histoire du VTT mais je suis parti de l'idée vraiment farfelu d'un chef produit de chez Cannon pour appoter ma petite touche perso tout aussi farfelu.

Avouez que le mariage d'un des plus léger cadre tout suspendu avec l'une des fourches les plus lourdes ça fait bizarre mais quel look. Ca aurait été parfait pour le critérium nocturne des Cactus Cup (c'était vraiment la belle époque, tout se perd aujourd'hui).

Mes modifs par rapport à la version série sont un pédalier XTR à la place d'un Magic (la fourchette du dérailleur avant passait beaucoup trop pret de la manivelle), les génialissimes Schwalbe Super Moto, un potence Syncros à charnière (d'avant Ritchey bien sur) en 50mm et les freins Hope en lieu et place des Coda Competition.
Concernant la cassette XTR (et avant vos questions), j'ai obtenu par un petit souci perso une couleur orangé. C'était pas du tout voulu, un jour je l'ai retouvé comme ça dans un carton baignant dans du savon liquide que j'avais oublié. Du coup elle est parti filé un coup d'orangeade en plus au spad.

La ville de Lourdes possède l'avantage d'être super vallonée et en déscente on prend des angles de folie avec ce vélo. Un spad pour aller très vite en somme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messieurs voici le Raven Fr SuperMotard :mrgreen:

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MessagePosté: 17 Déc 2006 14:51
par primus
WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8-)

ça c'est une bien celle bicyclette \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

tu as un tandem aussi (la fourche videmment m'y fait penser !)? :-k