C'est quoi

gyom193 a écrit:Moots?
radgab a écrit:ça substitue le projet gravel?
24pouces a écrit:Surtout qu'avec un peu de chance, c'est peut-être la UGLY titanium
De toutes façon, la Ugly a toujours été fabriquée avec des bons tubes, d'où l'expression “Ugly : les bons tuyaux"
valino a écrit:un jour Martinst4 m'a vendu un Commençal super normal avec une Ugly, et miracleen grattant la peinture, c'était une titane
valino a écrit:j'ai remis 2 photos de la Ugly titane dans le post dessus
ayant roulé avec les 2 versions de la fourche, l'acier et la titane, la seconde filtre beaucoup plus que la première (Té alu versus acier et fourreaux titane versus acier) et pèse 750g contre 980g.
le cadre est court vif, et indestructible. très agréable à rouler. il accepte les grosses montes (63 entre les bases=> ballons de 55-56 sans souci)
un petit hic sur la tds dont le diamètre en 28.0 nécessite un réducteur...
Les tubes utilisés (titane russe) ne sont pas alliés mais de grade CP (chimiquement pur) et soudés à Nottingham à l'époque, avec de fort belles soudures
le cadre pèse 1640g en 17"
voili voila...
valino a écrit:une Mosso en alu, pour le torus ? ou titane chinois, mais elles sont pas données...
ou carbone fourreaux droits, comme les Exotic
une Pace sur retrobike....
fuse a écrit:J'ai une pace RC38 air force si ça peut t'interesser.
Prix de débarras.
964boy a écrit:Il a vraiment une bonne gueule, bravo JM.
valino a écrit:schöne ! et ça donne quoi à rouler, une roue en 29 et l'autre en 26 ?
à l'époque il y avait je crois des canondale en 26 devant et 24 ou 20 derrière....
radgab a écrit:valino a écrit:schöne ! et ça donne quoi à rouler, une roue en 29 et l'autre en 26 ?
à l'époque il y avait je crois des canondale en 26 devant et 24 ou 20 derrière....
26" derriere et 29" devant on nommait ça les 69er non?
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités