J'ai roulé avec ce vélo quand je faisais de la descente !!!
Je me souviens notamment d'un petit ruisseau à sauter sur la fin de la descente des Gets ou j'avais cassé les 2 bras oscillants à la récpetion
Heuresuement mon frère ne s'était pas qualifié pour la manche de l'aprem et j'avais bu récupérer ses bras oscillants... D'ailleurs sur tes photos il s'agit de la première génération de bras qui cassaient tous à l'endroit ou le bras fait la jonction avec le tube de selle, ils ont ensuite sorti une version avec une patte sous le bras et là ça marchaint nickel.
Encore un truc sur ce vélo (je vais passer pour un mytho...) : j'avais rencontré Franck Roman sur les descentes et en discutant avec lui après Metabiel (et sa gamelle mémorable) et il m'a vendu ce fameux vélo au mois de janvier suivant car il roulait pour cannondale. Je me souviens qu'il y avait un cintre answer jaune, des mahura jaune également tout plein d'autocollants de ses sponsors et aussi des pneus michelin taillés selon ses desideratas, bref j'étais le roi du pétrole avec ce vélo ! Il me l'avait vendu 9500 francs à l'époque. J'étais allé le chercher chez ses parents à Carpentras et on avait roulé ensemble sur la piste de bicross...
Je me souviens encore de la séquence photo où l'on voyait sa chute dans velo vert, je regardais les photos dans mon garage devant mon vélo et je me disais : pitain c'est mon vélo maintenant.
Ouhalalal, c'était dans une autre ve tout ça...
Bon j'arrête sinon je vais verser une larme