Par contre pour certain, le 29 pouces doit être un soulagement, les cadres sont plus haut que long
Faut avouer que le cannondale route avec roues de 650 est assez impressionnant dans le genre haut et court.
(En ce qui me concerne, mes 26" à moi ressemblent déjà à des 29" . Un niner, faudrait me le livrer avec l'echelle qui va bien…).
Sinon, je garde un faible pour "cannondale" écrit en eurostyle sur le tube horizontal… sobre et classe en doré sur fond noir. Rien à voir avec les graphismes hideux actuels (z'avez vu les merlin modernes )
Ouaip…
Surtout qu'ils vendent du vieux matos…
J'ai vu des cadres cannon vraiment vieux mais pas ma taille, et encore moins un modèle avec roue arrière en 24
(Non, je ne toucherait pas au codevi, non, je ne toucherait pas au codevi, non, je ne toucherait pas au codevi, non, je ne toucherait pas au codevi, non, je ne toucherait pas au codevi, non, je ne toucherait pas au codevi,…
aaaaarhgh…)
J'ai pu avoir un contact en septembre avec eux, pour de l'achat de matos old school… mais la réponse à ma question n'était pas des plus précise.
C'était peut-être mon anglais qui laissait à désirer…