Page 1 sur 2
roues SPIN

Posté:
05 Sep 2006 21:48
par kris le rouge
étant fan de GT,je ne peut que baver devant ces roues!
vous vous souvenez Hans REY en avait toujours sur ces GT!
ça part encore a cher sur EBAY!
ici a 449€


Posté:
05 Sep 2006 21:52
par cchris2lou
ca ferait bien sur un de tes GT ca .


Posté:
05 Sep 2006 21:59
par kris le rouge
j'y pense!


Posté:
05 Sep 2006 22:13
par kris le rouge
Rahhhh je meurt,en plus il y a un dérailleur Proshift!

Posté:
05 Sep 2006 22:20
par cchris2lou
la classe.

Posté:
06 Sep 2006 03:55
par sunnizgoud
attends je t'achève ...
un ptit LTS thermo avec roues Spin sur ...


Posté:
06 Sep 2006 08:03
par kris le rouge
RIP
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Posté:
06 Sep 2006 10:15
par xxejen
moi j'adore le ped RF avec Pltx red !!


Posté:
06 Sep 2006 19:59
par nigo
J'ai un faible pour celui avec la fourche double T.


Posté:
06 Sep 2006 20:08
par Skide
Ah ces Spins!
Magnifique ces roues et ca me rappelle le Zaskar LE de Hanz!
Ca a l air de partir cher sur la bey, non?
Plus que des Spinergy...

Posté:
06 Sep 2006 21:59
par kris le rouge
c'est plus rare aussi,les Spinergy ont vraiment étaient fabriquées a grand echelle,par rapport aux Spin!

Posté:
27 Nov 2006 14:09
par patron chouflard
Récemment j'ai gagné sur ebay uk pour £51 une Spin avant NOS ceramic (rarissime!), avec pour projet de la mettre sur le Zaskar bleu et d'être bien patient pour en trouver une arrière pour pas trop cher.
J'allais la récuperer et payer le gars directement, mais il m'appelle pour me dire qu'en fait la surface n'était pas la version ceramic, mais que c'était juste un scotch de protection de couleur sombre!
Du coup j'ai préféré passer, vu que c'était surtout à cause de ce détail que j'avais enchéri - toutes mes jantes (sauf vélo de route) sont en ceramic, et vu que je me sers du GT presque tous les jours, je me voyais mal nettoyer mes jantes/freins à chaque coup de pluie, et surtout devoir jeter la roue entière quand la surface de freinage s'userait ...
C'aurait quand même été une bonne affaire, j'ai vu depuis à combien des paires (usagées) partent, et le look avec les slicks aurait été d'enfer. Mais j'ai aussi vu que la roue avant pèse 1,020gm, soit bien 200gm de plus que ma simple 217 cera/ Brubz. Ca m'aurait quand même bien ralenti dans les montées et relances ...

Posté:
27 Nov 2006 14:35
par cchris2lou
C est toi Kris qui a pris la paire du belge sur VV ?
il m a dit qu elles etaient vendues .

Posté:
27 Nov 2006 17:12
par Gaby Seboun
cchris2lou a écrit:C est toi Kris qui a pris la paire du belge sur VV ?


Posté:
27 Nov 2006 18:59
par kris le rouge
il me recontacte demain,je suis en deuxiéme!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Posté:
27 Nov 2006 19:05
par patron chouflard
Un commentaire Gaby?


Posté:
27 Nov 2006 19:06
par cchris2lou
Gaby Seboun a écrit:cchris2lou a écrit:C est toi Kris qui a pris la paire du belge sur VV ?

tu savais pas qu il chasse Kris , et il garde des trophees de chasse un bizarre .


Posté:
27 Nov 2006 19:14
par ED
y'a celle là
aussi en ce moment

Posté:
27 Nov 2006 19:19
par kris le rouge
qui les a pris en premier alors???


Posté:
27 Nov 2006 19:20
par cchris2lou
je sais pas , mais ils ont ete rapides , car les potences et autres sont aussi vendues .

Posté:
02 Fév 2007 17:16
par patron chouflard
Bon enfin je les ai eu mes roues Spin! Pas neuves (trop cher!) mais l'arrière est version Ceramic.
Elles vont aller sur le Zaskar bleu.
Il faut des adaptateurs pour les embouts de chambres à air?

Posté:
02 Fév 2007 20:53
par cchris2lou
J ai ton mail , je suis pas presse .
bien joue pour les roues , je ne pense pas qu il faille un adaptateur


Posté:
02 Fév 2007 21:39
par kris le rouge
super ça Patron Chouflard !! le top sur un GT !
fais nous voir ça des que tu peux !!!
tu les a eu a combien si c'est pas indiscret ?!

Posté:
03 Fév 2007 09:47
par patron chouflard
£171 + port.
C'est bon je viens de retrouver un test dans un vieux Mountain Bike, pas besoin d'extendeurs de valves, et les jantes acceptent les deux types de valves.
J'ai pas trouvé de photos de Zaskars en Spin sur le net, mais sur le même mag il y a un GT d'un basketteur US de plus de 2 mètres, cadre sur mesures, monté en Spin

(elles doivent donc être solides ...)

Posté:
03 Fév 2007 09:59
par kris le rouge
vu le poids ,heureusement que c'est solide !!!
c'était pas trés light comme roue !
Hans Rey les avait en trial a une époque !

Posté:
03 Fév 2007 11:22
par patron chouflard

Posté:
03 Fév 2007 15:15
par Julie
ça y est , Kris va repartir en quête !!

tu viens de raviver sa flamme


Posté:
03 Fév 2007 15:33
par kris le rouge

Posté:
03 Fév 2007 20:35
par patron chouflard
J'ai jamais trouvé qu'elles avaient trop de gueule avec des gros pneus à crampon, mais avec des slicks (comme sur la fat-boy criterium de la Cactus Cup)
Pour l'occasion je vais peut être mettre les autocollants GT que j'ai à la place des "Mr Horsepower".