boude a écrit:Si la tige de selle Bravo pour ce montage sublime
humm...humm....
C'est une des premières syncros mise sur le marché... 1989.
Il faut bien aussi que je la mette quelque part Le Salsa,pour tout dire, je l'ai essayer hier soir à -10 degrés :très agréable, comfortable, passe comme un gant.
Et la couleur, c'est du jimi Hendrix
Philippe
Il est superbe, on le dirait tout droit sorti du magasin...
Beau montage, du NOS ou presque à tous les étages.
Il n'a qu'un défaut...il n'est pas à ma taille
le noir des composants met bien en valeur la peinture flashy et les pneus à flancs clairs. Si j'avais du le monter, je l'aurai monté tout pareil sauf que j'ai jamais du matos NOS sur mes bikes
vive les velos titane et acier, comme ça plus besoin de choisir !!!
Salut, pour les selles...c'est pas facile.
Soit c'est Turbo, ou Turbo ou....
Souvent on prenait des selles de Course pour changer le train-train.
J'ai un ami à Berlin qui a un magasin sur les rétros de Course.
Alors on échangent beaucoup de matos.
Je lui donne du matériel de Course que je ne veux plus, et lui le matos de VTT qu'il récupère.
Et je lui pique ses meilleures selles...de Course
De même, il remarque que cela bouge beaucoup avec les VTT retro. Pas mal de ses clients jettent un oeil de plus en plus fort sur les vieux XT...etc...
revenons aux selles...et un jour on a eu les "Flite"...bonheur.
Mais pour le Salsa 1989 , une Flite c'est "osée"
Philippe
En selle, pour 1988, il y avait :
Specialized Lambda, Carina and Blob Gel, Selle Italia Turbo and Super Turbo, Vento Propizio, Avocet R-I/R-II, Avocet Gel Flex, San Marcos Rolls/Concor, Pearl Izumi, Vetta Gel and Supra, Carina
(source : mombat.org)
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"
Mais une question. A l'époque les QR Salsa n'existaient pas encore ? Je croyais que c'est ce qui était à l'origine de la marque (c'est du moins un truc sur lequel ils communiquent).
Salut, ce salsa est de 1989.
En ce tempas là Salsa ne faisait que des potences, des guidons et des cadres. Tout cela en très petites quantités.
Celui ci est tout fait main.
Je pense encore lui ajouter des manivelles Bullseyes.
Philippe
le Salsa va peu à peu rejoindre ma première idée: Dropbar avec guidon WTB, Dura-ace et Barcon suntour 7.
Le plus dur c'était de dénicher cette potence Salsa (5 ans de recherche)
un avant goût