oneschnark a écrit:Salut, oui je sais on va passer pour des arrogants, que nous ne sommes pas. Nous sommes des fous
Philippe
bduc61 a écrit:oneschnark a écrit:Salut, oui je sais on va passer pour des arrogants, que nous ne sommes pas. Nous sommes des fous
Philippe
vollkommen verrückt
moi ce qui m interesse c 'est si au dela de la beauté du travail de fabrication du cadre et de peinture, le comportement et surtout le confort est au rendez vous - car pour un VTT, ca me semble le premier parametre important - le velo est t il sportif et surtout confortable
notamment pour ces "fat chance mythiques"
Remus67 a écrit:EEENNNORRMMEEEEEEUUUUU !!!!!!
On a l'impression qu'ils sortent du carton. Ils ont un secret pour nettoyer les vélos, polir les composants... pour les rendre neuf.
Les proprios roulent avec car il n'y a pas un accroc, pas une rayure... ?
Et on remonte à 1988, la préhistoire quoi !
J'ai l'impression de lire VTT MAG, Vélo Vert ou Mountain Bike Action au début des années 1990.
J'aime :
- le classicisme des Fat Chance Yo Eddy/Team
- la peinture des Klein et plus particulièrement Adroit Storm,
- les fourches rigides comme le Salca A la carte
- la découverte de marques avec Brodie rouge et blanc et DeKerf Generation
- le concept du Greendale Slingshot : je l'avais oublié lui aussi exotique que le principe Allsop Softride ; je serai curieux de pédaler avec ce vélo pour apprécier comment ça réagit ?
- l'héritage avec Gustave Eiffel pour les Sator Hyster et Brave Pony
- le délire psychédélique du peintre sous influences du Cilo Swiss Carbon
- le finesse du Bontrager Road Lite
- l'époustouflant Foes LTS "Prototype" Nr. 001
- le beau tout bleu Yeti Pro F.R.O
- le classieux IBIS Avion
A l'échelle de la France MéliVélovienne on devrait pouvoir arriver à une telle collection NON ?
Remus67 a écrit:... A l'échelle de la France MéliVélovienne on devrait pouvoir arriver à une telle collection NON ?
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