mojo ti a écrit:C'est vraiment la folie en Allemagne sur le old school non
mojo ti a écrit:je me pose toujours la question, comment autant de matos neuf peu ressortir, surtout pour des bikes complet, c'est incroyable
mojo ti a écrit:je me pose toujours la question, comment autant de matos neuf peu ressortir, surtout pour des bikes complet, c'est incroyable
Brad a écrit:mojo ti a écrit:je me pose toujours la question, comment autant de matos neuf peu ressortir, surtout pour des bikes complet, c'est incroyable
Le problème en France notamment c'est de s'imaginer le matos NEUF (NOS, NIB c'est au choix) qui a pu être tout simplement balancé par des magasins.
C'est comme ça qu'un de mes amis, a récupéré une Mag 21 neuve de chez neuve il y a 3a dans une décharge. Le magasin venait de la jeter le matin même avec tout un tas d'autres pièces qui l'encombrait.
Après y en a aussi qui ont des pièces NOS et qui continuent à les vendre au prix du neuf y a 15a...
Brad a écrit:cchris2lou a écrit:en 90 / 91 tous les routiers par chez moi ont investits dans des vtt haut de gamme . ils s en sont servis 1 an ou 2 an max et puis sont retournes a la route .
cela fait un sacre stock de matos qui dort dans des garages .
et tu es toujours amis avec eux
speedwell a écrit:Brad a écrit:cchris2lou a écrit:en 90 / 91 tous les routiers par chez moi ont investits dans des vtt haut de gamme . ils s en sont servis 1 an ou 2 an max et puis sont retournes a la route .
cela fait un sacre stock de matos qui dort dans des garages .
et tu es toujours amis avec eux
Ben moi c'est exactement comme ça que j'ai procédé quand j'ai commencé à choper le virus.
Tous les gars avec lesquels je roulais entre 88 et 96 (ma période VTT "intense") et avec lesquels j'ai encore des contacts, je leur ai demandé si ils avaient gardé du vieux matos.
Incroyable ce que j'ai pu récupérer... gratos en plus !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités