Ckoi ce velo?
On dirait un air de vieux TopTeam (vous vous souvenez de ces velos?)
mike the bike a écrit:ils etait pas fait au havre ces velos
à l epoque j aurais bien aimé avois le modele ajouré juste devant la tige de selle
mike the bike a écrit:ils etait pas fait au havre ces velos
à l epoque j aurais bien aimé avois le modele ajouré juste devant la tige de selle
pascal3 a écrit:Gagné !!![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens en passant, Didier de Topteam est venu roulé pour la balade du dimanche matin des Blue Caps Days avec le même vélo.![]()
Skide a écrit:pascal3 a écrit:Gagné !!![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens en passant, Didier de Topteam est venu roulé pour la balade du dimanche matin des Blue Caps Days avec le même vélo.![]()
oh p****! ca fait plaisir de voir un tel velo roule encore!
j adorais ces bikes a l epoque!
C etait pas un shop TopTeam?
Et vous vous souvenez du tandem TS qu ils avaient sorti?
canada a écrit:J'adore toujours l'esprit de ces vélos : l'alu poli et caissonné!![]()
boude a écrit:Skide a écrit:canada a écrit:Il me fait penser a un velo en double page dans VTT Mag, le RAD'. Avec amortisseur Ohlins.
Qui s en souvient?
Le rad, j'en avais deja parle ici. Beau VTT.
Je connais meme un cadre a vendre
mojo ti a écrit:C'était un cadre triangle AV Tôle d'alu gris et AR rouge en Cr-Mo avec le marcage vert de mémoire ce RAD.
Mais je vous préviens, je retourne pas les piles de mags pour scanner l'article les cocos !
tigman a écrit:mojo ti a écrit:C'était un cadre triangle AV Tôle d'alu gris et AR rouge en Cr-Mo avec le marcage vert de mémoire ce RAD.
Mais je vous préviens, je retourne pas les piles de mags pour scanner l'article les cocos !
Allez fait pas ta pince pour les potos..... quoi!!
mojo ti a écrit: NON, NON, NON, d'ailleur je la donne cette collec à celui qui a de la place !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités