mister zop'popol a écrit:c'est surtout le poids qui change entre les deux.
Le rouge était autour de 2kg et le bleu autour de 11kg...
La peinture était de bien mauvaise qualité, normal qu'elle soit en mauvais état donc.
Sinon, c'est un chouette vélo (on m'a volé un rouge...)
polo66 a écrit:je confirme, il n'y a aucune différence de cadre entre un bleu et un rouge!
cédric a écrit:C'est gentil de répondre la couleur
Car je vais récupérer un cadre emery rouge de 94 en 17.5 (pour 30€) mais la peinture a l'air en mauvais état et je possède un kit déco neuf d'un emery bleu...
Il sera trop petit mais je ne voulais pas passer à côté cela sera peut être le vélo de ma femme ...
![]()
Aplouche
cédric a écrit:Oui t'as raison c'est un 18.5.
sinon, les gars à l'atelier ont fait un travail super propre et ils ont réussi à extraire l'axe sans abimer le filetage ...![]()
Pour les stickers de l'emery bleu (j'ai une partie du quatro et secundo si vous voulez aussi), je peux les scaner et les envoyer par mail.
A+
titalain a écrit:Je peux le faire mais il faut des scans en haute résolution et la teinte exacte des stickers.![]()
Après c'est assez long à réaliser mais ça ce fait bien rien qu'avec photoshop.
Pareil si j'avais eu les stickers du primo ti, j'aurais pu le faire...
cédric a écrit:Il n'y a pas de soucis, je pux les scanner au travail (peut être ce soir) mais c'est un vulgaire photocopieur couleur ... donc au niveau de la qualité .... enfin on verra bien !
Par contre, vous savez comment je pourrais obtenir la référence de la peinture utilisée sur l'emery bleu de 94 car en regardant le cadre, la couleur se rapproche d'un blanc crème ...
A+
BX33 a écrit:j ai un emery bleu. il me semble que le bleu etait equippe avec du lx et du xt.le rouge avec du xt et des pieces exotiques. c est un des cadre les plus rigide que je possede.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités