olivier78 a écrit:Euh c'est pas toi qui m'avait demandes (plusieurs fois ) les scan des stickers ?
En tout cas, tu verras en singlespeed ce cadre il est super ... Moi j'avais mis une fourche titane en 420mm. Pile-poil ce qu'il lui fallait
ptitefrimousse a écrit:
Objectif du montage: me faire un VTT rigide
24pouces a écrit:ptitefrimousse a écrit:
Objectif du montage: me faire un VTT rigide
Question philosophique : peut-on parler de vtt rigide pour un titane ?
Après avoir vu celui de Gary Turner ce week-end, je peux affirmer que tu as là un cadre superbe...
GaryTurner a écrit:Il est "sablé" le cadre ? ou Ti brut ?
USA sous le boitier ?
ptitefrimousse a écrit:GaryTurner a écrit:Il est "sablé" le cadre ? ou Ti brut ?
USA sous le boitier ?
Ce cadre est de couleur mat, donc Ti brut (non sablé)
Sous le boitier, n'est pas incrit USA, ce n'est donc pas le fameux modèle Xizang, en titane, fabriqué aux USA.
A ce que j'ai pu lire sur différents forum, le mien a du être soudé en Chine, ou dans des pays voisins, avec, à priori, une qualité de titane un peu moins bien que le Xisang.
Peut m'importe, c'est mon 1er titane, et il me plait (je préfère en plus cette finition à la finition sablé).
J'ai cru comprendre que tu avais ausi un GT Titane (msg de 24 pouces), le modèle Xizang ou Lightning???
A+
mojo ti a écrit:Bien sympa ton vélo et le montage va etre bien light, tes roues me font bien envi, tu as le poids de chacune ?
ptitefrimousse a écrit:olivier78 a écrit:Euh c'est pas toi qui m'avait demandes (plusieurs fois ) les scan des stickers ?
En tout cas, tu verras en singlespeed ce cadre il est super ... Moi j'avais mis une fourche titane en 420mm. Pile-poil ce qu'il lui fallait
Salut, si c'était moi, merci pour ton aide. J'ai grace à toi pu refaire le sticker de la douille de direction. Pour celui "lightning", c'est de mon inspiration.
Par contre, je ne le monte pas en singlespeed, mais en 2*9. Et pour la fourche, suite à tes conseils, une skyde en 425mm. Merci
A+
olivier78 a écrit:ptitefrimousse a écrit:olivier78 a écrit:Euh c'est pas toi qui m'avait demandes (plusieurs fois ) les scan des stickers ?
En tout cas, tu verras en singlespeed ce cadre il est super ... Moi j'avais mis une fourche titane en 420mm. Pile-poil ce qu'il lui fallait
Salut, si c'était moi, merci pour ton aide. J'ai grace à toi pu refaire le sticker de la douille de direction. Pour celui "lightning", c'est de mon inspiration.
Par contre, je ne le monte pas en singlespeed, mais en 2*9. Et pour la fourche, suite à tes conseils, une skyde en 425mm. Merci
A+
Ah bon t'as reussi malgre la qualite plus que merdique (je precise que j'ai fait ce que j'ai pu ) de ce que je t'ai file
Pour encherir qur ce que dit chris :
-xizang made in usa
-lightning made in taiwan pour avoir une version moins honereuse, mais tubes sandwik (made in usa) quand meme
GaryTurner a écrit:Bon allé ! , au boulot !
si tu les écoutes ça va pas avancer
mojo ti a écrit:Très beau montage, mais la potence ne va pas du tout !
Il faudrait que tu me la vends.
Skide a écrit:Hello!
Ah oui, il promet ce montage!
J aime de plus en plus l association moderne/ancien.
Et j ai une bonne nouvelle!
J ai recu les tasseaux hier!
Ils devraient partir auj ou demain.
ptitefrimousse a écrit:GaryTurner a écrit:Elle m'a l'air haute cette fourche ?
sur mesure, 425mm.
ptitefrimousse a écrit:le montage avance (certe doucement...)
ptitefrimousse a écrit:GaryTurner a écrit:Elle m'a l'air haute cette fourche ?
sur mesure, 425mm.
Schpop a écrit:Salut
beau projet, ton objectif à 8Kg et + est largement réalisable. J'ai monter mon Lapierre en tout rigide avec la même fourche et je suis a 8.8kg .
bon courage et bonne continuation.
Juste une question, avec des tasseau titane tu gagne combien de poids par rapport a des tasseaux en acier? et surtout combien il coute?
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