Inscris depuis qq jours sur ce forum, je suis en train de me monter mon 1er titane un GT Lightning de 1997
Cadre acheté à un membre de ce forum en septembre dernier: cadre en super état, juste à refaire l'autocollant GT de la douille de direction, et celui "Lightning" du tube supérieur. voici le résultat:

Objectif du montage: me faire un VTT rigide, assez light, en associant du matériel un peu ancien (mais sympa) et du récent pour le coté light.
Ci-dessous un bref descriptif du matériel que je vais installer:
Du titane: fourche Skyde titane avec tasseaux du même matériau, potence Ibis titane rare, trouvée sur ebay) cintre Titec titane
Du prestigieux: JDD CK noir
Embouts KCNC
Du light: Tige de selle Lyre carbone et selle carbone C64 (la tige de selle sera peut être remplacée par une Use Ti, à voir au niveau finition, car elle est brillante et mon cadre mat); Leviers de freins/Etriers: Extralite; boitier PMP Ti/ Pédalier Race Face Next LP Carbone 2*9; Roues moyeux Tune 180&70/Sapim CX Ray/717 Cera/Blocages KCNC, montées en NoTubes; un peu de visserie ergal ou titane par ci par là...
Du matériel qui a fait ses preuves: XTR pour les manettes/K7/Chaine/Dérailleur ar/chaine ; Déra av: Dura Ace 7900
Pédales Time Atac Ti
Pneus Schwalbe
Au fur et à mesure du montage je vous ferais quelques photos des différentes pièces et bien entendu des photos du montage final
A+