sunn est une marque française qui faisait des BMX puis des VTT. Les décos de leurs vélos se démarquaient de la concurrence, leurs géométrie était bien pensée et par chez moi c'était vendu dans un magasin de surf, du coup forcément c'était coooool comme vélo...dtmx a écrit:bonjour
y a t il un sujet sur cette marque , je retrouves rien?
en 1994 j'ai hesité entre un Sunn 5000 RS et un starway X220?
qui a des infos sur ce velo??
merci
mister zop'popol a écrit:sunn est une marque française qui faisait des BMX puis des VTT. Les décos de leurs vélos se démarquaient de la concurrence, leurs géométrie était bien pensée et par chez moi c'était vendu dans un magasin de surf, du coup forcément c'était coooool comme vélo...dtmx a écrit:bonjour
y a t il un sujet sur cette marque , je retrouves rien?
en 1994 j'ai hesité entre un Sunn 5000 RS et un starway X220?
qui a des infos sur ce velo??
merci
sinon, le 5000 RS doit probablement être en acier.
Voilà,
à vot' service
![]()
olivier78 a écrit:La seule chose dont je me rappelle de starway c'est leur tentative de velo a 8kg3 (equipe de pneus michelin savane notamment). Il y avait eu un test dans un vttmag je crois : potence casseeCa la fout mal !
rubike a écrit:et pis sinon, j'crois aussi me souvenir (décidement ce soir !) que un certain Xavier Redois (dont les vieux fan de BMX se souviendront) avait rejoint l'équipe Starway à un moment donné...pour l'anecdote.
rubike a écrit:La géométrie du X 220 (sloping et plutôt "attaque") était proche du sunn 5003 (vtt le plus en vogue à l'époque en France) et, surtout , le X 220 était....Jaune !
et (c'est marrant comme on peut se souvenir de trucs débiles) , je me souviens très bien du test dans le VV de l'époque ou le journaliste testeur précisait qu'il adorait ce vélo parce que de toute façon il avait toujours aimé les vélos jaunes...
ce journaliste est ensuite allez vers un magazine de roller je crois...
aaahhh les souvenirs....
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités