oui ca craint un peu!
Mais tout ca me conforte ds mon idee qu il faut que je developpe de plus en plus mes propres produits.
Remarques, je vais revendre la DMCX plus chere (je crois qu il la fait a 320 euros...)

titalain a écrit:Joli, boude!
Moi, j'ai loupé la 1.![]()
J'ai un copain qui est passé à la maison et j'ai oublié l'enchère...![]()
Elle est partie à 70 euros quand même, + fdp d'allemagne. Donc pas trop de regrets.
titalain a écrit:Je comprend, moi aussi j'ai les boules de l'avoir réservé et pas suivie.
La prochaine fois, tu n'as qu'a pas la mettre sur le forum ou alors tu dis que c'est pour toi e point barre.
Désolé...
Il y en aura d'autres...
boude a écrit:titalain a écrit:Je comprend, moi aussi j'ai les boules de l'avoir réservé et pas suivie.
La prochaine fois, tu n'as qu'a pas la mettre sur le forum ou alors tu dis que c'est pour toi e point barre.
Désolé...
Il y en aura d'autres...
-> je plaisante, je ne regrette rien, si juste que tu l'ai loupee !!!!!
![]()
renard11 a écrit:elle fonctionne super bien,je suis vraiment étonné du bon fonctionnement du réglage de la détente et elle est ds un état de fou... je suis trop content,quand j etais plus jeune ma première fourche fu une Manitou Comp,les grise usinées et je révais de celle la qui etait la haut de gamme![]()
j avais ca aussi ds le colis
mais c est toi qui m as vendu une Manitou Sport non ? je l ai monté sur un Sunn,elle marche top aussi
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités